Le 04-12-09 j'ai acheté le produit Photo filtre studio X
le retrait de mon paiement a été effectué le 08-12-09
Malgré cela je ne peux toujours pas avoir accés à l'ouverture c'est à dire qu OK dans la case d'enregistrement reste grisé et je ne fait pas d'erreur en rentrant la clé
Que se passe t'il , j'espére que vous allez vite me répondre pour solutionner ce probléme car je suis trés déçue, merci
Clé de licence
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.


Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Messages : 1
- Inscription : 09 déc. 2009 5:57
- Version de PhotoFiltre : PhotoFiltre StudioX
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
- Messages : 13306
- Inscription : 02 févr. 2005 9:35
Re: Clé de licence
Bonjour,
il y a deux éléments à saisir au caractère près (attention aux minuscules et majuscules) :
- Le nom de l'utilisateur
- Et la clé d'enregistrement
Si la clé est bonne c'est que le nom d'utilisateur ne correspond pas à celui qui figure sur la licence
il y a deux éléments à saisir au caractère près (attention aux minuscules et majuscules) :
- Le nom de l'utilisateur
- Et la clé d'enregistrement
Si la clé est bonne c'est que le nom d'utilisateur ne correspond pas à celui qui figure sur la licence
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
- Messages : 13029
- Inscription : 28 oct. 2003 22:49
Re: Clé de licence
Depuis le début (soit plusieurs années déjà) il n'y a JAMAIS eu de clé invalide, c'est TOUJOURS parce que l'utilisateur ne respecte pas les règles de saisie de la clé (non conforme à la licence à la majuscule prêt) ou parce qu'il achète une clé pour PhotoFiltre 6 et essaye de l'inséré dans la version Studio. C'est les 2 seuls cas avérés pour le moment.
Envoyez-moi votre licence originale par e-mail (non sur le forum), pour que je vérifie sur mon PC.
Envoyez-moi votre licence originale par e-mail (non sur le forum), pour que je vérifie sur mon PC.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Messages : 1
- Inscription : 14 mars 2009 12:05
- Version de PhotoFiltre : Photofiltre Studio
- Système d'exploitation : Windows XP
Re: Clé de licence
Je me trouve dans le même cas..
J'ai dû faire le ménage dans mon PC au début de la semaine et désinstaller tous mes programmes après avoir sauvegardé mes documents.
Ce soir, j'essaie d'enregistrer Photofiltre Studio X avec sous les yeux la licence de produit, mon nom Utilisateur et le n° de ma clé.. et impossible d'activer "OK"
Que faire ??
Merci de votre réponse
J'ai dû faire le ménage dans mon PC au début de la semaine et désinstaller tous mes programmes après avoir sauvegardé mes documents.
Ce soir, j'essaie d'enregistrer Photofiltre Studio X avec sous les yeux la licence de produit, mon nom Utilisateur et le n° de ma clé.. et impossible d'activer "OK"
Que faire ??
Merci de votre réponse
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
- Messages : 13306
- Inscription : 02 févr. 2005 9:35
Re: Clé de licence
Euh bonjour,
la réponse est juste au dessus de ton message, non ? ou alors j'ai les yeux qui se croisent ?
la réponse est juste au dessus de ton message, non ? ou alors j'ai les yeux qui se croisent ?
