Photo Filtre sur Portable

Bug, suggestion, ça se passe par ici !
Ne concerne que ce qui touche au logiciel en lui même.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Random
Régulier(ère)|Régulier|Régulière
Version de PhotoFiltre : PF Studio 10.12.1
Système d'exploitation : Win10/64 bits
Processeur : Intel(R) Corel(TM) i5-7200U CPU@2.500GHz 2.70Ghz
Mémoire RAM : Mémoire RAM installée 8Go

Photo Filtre sur Portable

Message par Random »

Bonjour...

J'utilise un Win Xp FIXE (qui n'est plus de prime jeunesse ! ) sur lequel j'avais installé PhotoFiltre Studio... Je viens d'acquérir un portable Windows 7...
Puis-je installer Photo Filtre Studio sur ce portable tout en le laissant sur Win Xp :?:

Merci pour votre réponse :!:

@ + Ran :wink:
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Re: Photo Filtre sur Portable

Message par Tom »

Bonsoir,

pour faciliter la compréhension de ceux qui lisent les indications du site officiel,
ne voudrais-tu pas faire l'inverse, et nous expliquer ce qui n'est pas clair dans ces informations ?

Par exemple : http://www.photofiltre-studio.com/reg.htm
PhotoFiltre Studio a écrit :- La clé de déverrouillage est personnelle
Merci de nous éclairer sur ce qui te pose question dans cette phrase par rapport à ta demande.
Antonio

Message par Antonio »

si ce sont des utilisations strictement privées, j'accepte l'installation sur 2 postes à la maison :wink:
Random

Message par Random »

Bonjour Tom…

Je ne sais pas s’il s’agit d’une boutade… mais je vais essayer d’être le plus clair possible dans mon explication… Je ne suis pas un expert en informatique, je ne suis qu’un «utilisateur de PC»…
J’ai un PC Win Xp Fixe avec câble connecté sur ma Box.. (donc Ethernet je crois mais pas sûr du terme !) et le technicien a installé le « portable Windows 7 » (que je viens d’acquérir) en Wifi et qui plus est en « réseau » ? ! ?

Ce nouveau Windows 7 perturbe quelque peu mes habitudes car j’ai « sauté » l’étape Vista et tout y est pratiquement neuf pour moi…
Ayant « lu » quelque part... que " certains programmes » étaient réservés à UN SEULE PC et qu’ils ne pouvaient être utilisés sur un autre avec la "même licence»… j’ai donc posé cette question :
« Puis-je installer Photo Filtre Studio sur ce portable tout en le laissant sur Win Xp ? »

Ayant déjà suffisamment de mal à ingurgiter la nouvelle technique Windows 7 et… ses « composants »… j’ai préféré poser la question plutôt que de risquer une « perturbation supplémentaire » !

Pour Photo Filtre Studio… Je comprends bien que « La clé de déverrouillage est personnelle »… Comme je suis le seul à utiliser les deux PC… Ceux-ci me sont donc bien personnels… mais quant à savoir si je peux utiliser la même licence sur les deux… je n’en ai trouvé trace nulle part !

Tom… Est-ce que mon explication est sensée et/ou logique ou est-ce que je suis toujours à-côté de mes « pompes » ?

Ceci dit… Petit question : « Comment doit-on se présenter à un homme d’affaires japonais pour se faire accepter d’emblée et ainsi briser la glace ? »…
Tu ne sais pas ?...
C’est pourtant simple…......................... quand on sait !

@ + Ran
Tom

Message par Tom »

merci Random,

Je ne sais pas s’il s’agit d’une boutade…
Mais non, vois-tu, même si ça y ressemble, car tu n'es pas le premier à poser la question,
donc je me dis que c'est moi qui ne comprend pas quelle information est manquante,
incompréhensible ou non déductible, car on ne peut pas non plus détailler tous les cas de figure,
surtout que les utilisateurs sont extraordinairement ingénieux quand il faut trouver des cas particuliers.

Ayant « lu » quelque part... que " certains programmes » étaient réservés à UN SEULE PC
Bah oui, justement ce n'est indiqué nulle part sur le site, donc ce n'est pas le cas, et la seule indication de restriction est :
« La clé de déverrouillage est personnelle », donc, littéralement, chacun peut l'utiliser sur la machine qu'il veut,
pourvu que la clé reste personnelle et non accessible à des tiers, comme pour n'importe quel code confidentiel.

Maintenant, Antonio a répondu un peu plus haut et précise une autre limite. :|

Excellente devinette pour briser la glace : :) je dirais qu'il suffit de lui présenter une carte de visite et de parler de la pluie et du beau temps.
Random

Message par Random »

Merci Tom… Très sympa ta réponse !

Je vais donc installer Photo Filtre Studio sur mon PC portable avec la même licence comme l’accepte Antonio !

Bon week-end… sans pluie j’espère… et @ + Ran…

PS... Concernant les hommes d'affaires japonais............... Je ne sais pas non plus ! :P