Avant tout, un grand merci pour ce soft très utile. Je l'utilise depuis des années, et malheureusement depuis la dernière mise a jour de la base de données viral d'Avast celui-ci me détecte un cheval de Troie.Win32:Delf-MZG [Trj]
De ce fait plus moyen d'utilisé le programme. je l'ai donc signalé en tant que faux positif (je pense que j'ai bien fait, du moins je l'espère) En donnant la version du soft ainsi que l'adresse de votre site.
J'ai essayer un version plus ancienne qui se trouvais sur mon serveur, même problème, ce qui me conforte dans ma conclusion de faux positif.
S'est vraiment dommage, m'étant attaché a ce programme et le trouvant fort utile, j'espère vivement que cela n'est qu'une erreur. D'autant plus que je n'ai jamais eu de pépins particulier avec.
Problèmes avec Avast [résolus]
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
abraxas
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Version de PhotoFiltre : 6.3.2
- Système d'exploitation : XP service pack 3
- Processeur : Phenom II X 4 955
- Mémoire RAM : 4 GB
Problèmes avec Avast [résolus]
Dernière modification par abraxas le 03 déc. 2009 13:01, modifié 1 fois.
-
dnabeast

Re: Problèmes avec Avast
Hi there!
I don't speak French but found this thread by Googling for 'photofiltre avast'. I was utterly surprised when avast! told me about the trojan horse in Photofiltre, but a second later i realized it must be a false positive. I trust Photofiltre 100%
Right-click the avast! button in system tray, and update it again. The problem is then solved. It was a false positive, and by updating the library again, the problem will be gone.
Good luck!
I don't speak French but found this thread by Googling for 'photofiltre avast'. I was utterly surprised when avast! told me about the trojan horse in Photofiltre, but a second later i realized it must be a false positive. I trust Photofiltre 100%
Right-click the avast! button in system tray, and update it again. The problem is then solved. It was a false positive, and by updating the library again, the problem will be gone.
Good luck!
-
pégase

- Version de PhotoFiltre : ?
- Système d'exploitation : XP
Même souci ce matin après dernière mise à jour avast. Pas très calée en anglais mais apparemment dnabeast indique une solution, je vais essayer de me traduire cela pour ce soir.
-
pégase

- Version de PhotoFiltre : ?
- Système d'exploitation : XP
Il me suffisait de relire le message en me disant que mon anglais n'était pas si loin, 20 ans !!! ok çà marche il suffit de recliquer sur avast clique droit redemander la mise à jour et tout rentre dans l'ordre, merci abraxas pour m'avoir fait découvrir ce site via google et dnabeast pour la solution. Bonne journée à tous
-
Tom
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Bonjour,
merci pour le retour d'info.
Hi dnabeast,
and many thanks for the feed back
merci pour le retour d'info.
Hi dnabeast,
and many thanks for the feed back
-
abraxas

- Version de PhotoFiltre : 6.3.2
- Système d'exploitation : XP service pack 3
- Processeur : Phenom II X 4 955
- Mémoire RAM : 4 GB
Re: Problèmes avec Avast [résolus]
Tout est rentrer dans l'ordre ce matin. A première vus l'équipe d'Avast est prompt a réagir....