pilote twain
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : 10.2.0
- Système d'exploitation : XP pack3
- Processeur : intel dual corres 3200mz
- Mémoire RAM : 1024
pilote twain
Bonjour. J'ai la dernière version de Photofiltre Studio, mais j'en suis toujours au même point, monn scanner (epson perfecta 2480) ne fonctionne pas et cela bloque tout. Il n'y a pas de nouvelle mise à jour du pilote chez epson, je viens de vérifier. Cela me gène vraiment. 

-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : 10.2.0
- Système d'exploitation : XP pack3
- Processeur : intel dual corres 3200mz
- Mémoire RAM : 1024
pilote twain suite
Bonjour, j'ai trouvé une solution pour pouvoir me sevir de mon scanner epson perfection 2480 avec photofiltre studio version 10.20 : dans le choix du scanner je passe par "wia epson perfection 2480 (32)" et pas directement par "scanner epson..."
Mais il y a quand mêmê un petit hic, je n'ai plus accès aux règlages du scanner d'où perte de qualité importante. Mais bon cela peu dépanner
Mais il y a quand mêmê un petit hic, je n'ai plus accès aux règlages du scanner d'où perte de qualité importante. Mais bon cela peu dépanner