Bonjour!
Donc voilà je vais changer mon ordinateur bientôt, mais j'aimerais conserver ma clé d'enregistrement de Photofiltre Studio 8.1.1
Malheureusement, je ne peux retrouver le code de ma clé, j'ai seulement en ma possession le nom d'utilisateur.
Y a-t-il un moyen pour moi de retrouver ma clé pour pouvoir réinstaller le tout sur mon nouvel ordinateur ?
Merci à l'avance.
-RkTac
Clé d'enregistrement
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : 8.1.1
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Re: Clé d'enregistrement
si vous avez conservé le nom seulement, c'est pas possible, sauf si vous avez une facture ou n document de payement. Vous pouvez quand même essayer chez le vendeur si vous avez conserver un code d'identification :
http://ccc.shareit.com/ccc/index.html?s ... 4679faa2ac
http://ccc.shareit.com/ccc/index.html?s ... 4679faa2ac
-
- Version de PhotoFiltre : photofiltre 6 et photofiltre studio X
- Système d'exploitation : vista edition familiale basique
- Processeur : AMD 3800
- Mémoire RAM : 2,5 Go
Bonjour à tous!
Je suis nouvelle et je viens d'installer photofiltre studioX, il me reclame dejà la clé d'enregistrement or je sais qu'il en démo pendant 30 jours? pourquoi me fait-il ça? le photofiltrev9, je sais et je vais l'acheter mais comme je n'ai pas de carte pour le moment ou puis je envoyer le chèque à quelle adresse?
Merci par avance de votre reponse la plus rapide possible car je ne peux faire aucune crea ni suivre des tutos, ni meme changer la presentation de mon blog
Bonne journée et à bientot!
Je suis nouvelle et je viens d'installer photofiltre studioX, il me reclame dejà la clé d'enregistrement or je sais qu'il en démo pendant 30 jours? pourquoi me fait-il ça? le photofiltrev9, je sais et je vais l'acheter mais comme je n'ai pas de carte pour le moment ou puis je envoyer le chèque à quelle adresse?
Merci par avance de votre reponse la plus rapide possible car je ne peux faire aucune crea ni suivre des tutos, ni meme changer la presentation de mon blog
Bonne journée et à bientot!
-
on ne peux tester qu'une seule fois. Vous avez déjà testé une ancienne version donc ce n'est plus valable.
-
- Version de PhotoFiltre : photofiltre 6 et photofiltre studio X
- Système d'exploitation : vista edition familiale basique
- Processeur : AMD 3800
- Mémoire RAM : 2,5 Go
Bonsoir,
Merci Antonio pour la reponse, mais une reponse manque à ma demande à quelle adresse envoyer un chèque?
Tu as fait plus vite que je ne pensais merci mille fois, je ne savais pas que le fait d'avoir utilsé dejà une demo les autres ne fonctionnent plus
De toutes façons tout va rentrer dans l'ordre pour moi dès que je reçois ma carte je fais l'achat en ligne et je vais faire un grand oufffff et super contente de retrouver mon pfs et reprendre mes creas suivre les tutos une passion nouvellement née mais qui m'accroche dur et photofiltre est un logiciel tellement sympa à utiliser, le plus penible en fait c'est d'installer les plugins et tous les filtres lol , c'est lonnnnng mais ça en vaut la peine
Bonne soirée et à bientot
Merci Antonio pour la reponse, mais une reponse manque à ma demande à quelle adresse envoyer un chèque?
Tu as fait plus vite que je ne pensais merci mille fois, je ne savais pas que le fait d'avoir utilsé dejà une demo les autres ne fonctionnent plus
De toutes façons tout va rentrer dans l'ordre pour moi dès que je reçois ma carte je fais l'achat en ligne et je vais faire un grand oufffff et super contente de retrouver mon pfs et reprendre mes creas suivre les tutos une passion nouvellement née mais qui m'accroche dur et photofiltre est un logiciel tellement sympa à utiliser, le plus penible en fait c'est d'installer les plugins et tous les filtres lol , c'est lonnnnng mais ça en vaut la peine
Bonne soirée et à bientot
-
==> je ne suis pas le vendeur, les ventes sont gérées par shareit. L'adresse ou le compte de virement est fourni après le passage de commande en fonction du mode de payement choisi
Voici le lien :
http://www.photofiltre-studio.com/reg.htm
==> je ne suis pas le vendeur, les ventes sont gérées par shareit. L'adresse ou le compte de virement est fourni après le passage de commande en fonction du mode de payement choisi
Voici le lien :
http://www.photofiltre-studio.com/reg.htm
-
- Version de PhotoFiltre : pfstudio
bonjour moi j'ai ma clé mais je n'arrive pas a la rentré dans le nouvel ordi avec window seven comment faire