Bonjour
Parfois j'ai ce message d'erreur à chaque fois mais je peux néanmoins continuer le collage dedans en ferment la fenêtre
Je ferme pfs , je le ré ouvre c'est pareil , par contre si tout se passe pas au 1er collage je n'ai pas ce message
voir la copie écran
http://uplofile.free.fr/rep5/86786914erreur-pfs.jpg
Merci pour des conseils si vous avez eu ce genre de problèmes
Erreur pendant l'exécution du module
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : pfs 9.2, pf x 10.3.3
- Système d'exploitation : xp sp3
- Processeur : Athlon 64x2 dual 5200+
- Mémoire RAM : 2 go
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Re: Erreur pendant l'exécution du module
Bonjour,
l'anomalie est bien connue car ce plugin a été développé pour PF freeware donc sans les calques,
par un brillant matheux qui doit faire tout autre chose aujourd'hui...
Moralité : sur PFS on s'en sert uniquement sur l'image de fond, ou on copie un calque comme nouvelle image,
pour utiliser coller dedans, et après on réintègre l'image dans la liasse de calques.
l'anomalie est bien connue car ce plugin a été développé pour PF freeware donc sans les calques,
par un brillant matheux qui doit faire tout autre chose aujourd'hui...
Moralité : sur PFS on s'en sert uniquement sur l'image de fond, ou on copie un calque comme nouvelle image,
pour utiliser coller dedans, et après on réintègre l'image dans la liasse de calques.