Bonjour à tous
il y a quelques mois j'ai découvert photofiltre et en suivant chaque tutorial que je trouvais, j'ai reussi à faire une section de grahisme dans mon site, initialment c'était 100% photofiltre, mais pour essayer psp j'ai inclue des images pour les avoir de modèle et savoir si on pouvait faire la même chose avec PF par exemple les transitions (une page qui tourne ou une image qui se dissout)
J'aimerai, puisque vous êtes des connaisseurs et pour les curieux, que vous passiez me voir. J'attends vos commentaires avec impatience.
merci d'avance
Je confirme les appréciations de Benny,
ton site est très agréable et mérite de longues et nombreuses visites puisque l'on y perd très rapidement la notion du temps.
Des promenades très variées sont proposées au regard ébahi du visiteur.
Trés beau site, belles couleurs, sujets interessants......
Domage que l'on ne puisse pas récuperer les images (dauphins) en + grande taille, ca ferais des fonds d'écran superbes!
A+
Merci pour les encouragements, chaque jour je voyais 0 réponses et je commençais à me poser des questions, peut être j'avais raté un chapitre du forum( pas de site à faire visiter que des images).Là je souffle, et ça me donne envie de continuer à faire encore plus d'essais. Les derniers c'est les fenêtres et les boules qui tournent dans graphisme et divers. Puisque j'ai tout appris avec des tutoriels, je pensais faire un tableau d'un côté le nom de la création et de l'autre le lien du tuto, comme ça si quelqu'un aime un modèle peut savoir où trouver le tuto. Est-ce une bonne idée? et c'est autoriser de faire les liens directement où je dois faire la demande à chaque site avant?
Merci à nouveau de vos commentaires et revenez me voir, les portes de ma maison virtuelle sont toujours ouvertes A+
Merci pour les encouragements, chaque jour je voyais 0 réponses et je commençais à me poser des questions, peut être j'avais raté un chapitre du forum( pas de site à faire visiter que des images).Là je souffle, et ça me donne envie de continuer à faire encore plus d'essais. Les derniers c'est les fenêtres et les boules qui tournent dans graphisme et divers. Puisque j'ai tout appris avec des tutoriels, je pensais faire un tableau d'un côté le nom de la création et de l'autre le lien du tuto, comme ça si quelqu'un aime un modèle peut savoir où trouver le tuto. Est-ce une bonne idée? et c'est autoriser de faire les liens directement où je dois faire la demande à chaque site avant?
Merci à nouveau de vos commentaires et revenez me voir, les portes de ma maison virtuelle sont toujours ouvertes A+
désolé , je ne sais pas pourquoi 2 messages sont postés.
Le forum c'est encore nouveau pour moi, mais j'espère faire partie des habitués.
A+ http://lmquettier.free.fr
super sympa ton site !
J'aime beaucoup les effets de transitions de pages,
et tes travaux sont tres réussis.
Tes cadres fenètres sont excellentes, mais je n'ai pas trouvé
les masques ....?
continues comme ça !!
Bonjour kamikaze, et picon54 et merci pour vos commentaire. Les masques des fenêtres je les ai trouvés ici : http://catland.chez.tiscali.fr/graphofil
(lien copié à partir de PF)
les transitions entre les pages c'est un meta à mettre dans < head>de la page index.html je l'ai trouvé ici http://www.decomania.org
après applet-applet-transitions et tu essayes il y en a 23, mais ça ne marche que sur IE pas sur firefox
(regarde la source de ma page d'accueil)