clé d'enregistrement

Bug, suggestion, ça se passe par ici !
Ne concerne que ce qui touche au logiciel en lui même.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
nouchka
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Version de PhotoFiltre : PhotoFiltre Studiox
Mémoire RAM : 4,00 G0

clé d'enregistrement

Message par nouchka »

Bonjour , j'ai un problème avec la clé . Je suppose que la nouvelle présentation de PhotoFiltreStudio a joué un rôle , les nozzles ont disparu . Après plusieurs courriers il m'a été conseillé de supprimer l'ancienne version et enregistrer la nouvelle , malheureusement ma clé n'est pas acceptée . J'ai fait l'achat de Studio en mars et reçu le n° en Avril , merci de me donner la marche à suivre pour me dépanner
:roll:
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Re: clé d'enregistrement

Message par Tom »

Bonjour,

tout est indiqué dans ces deux pages :
http://www.photofiltre-studio.com/download.htm
http://www.photofiltre-studio.com/reg.htm

Si la clé a moins de 3 ans elle doit être automatiquement acceptée par la nouvelle version.

Attention, il faut lire précisément ce qui est indiqué pour saisir les informations de Licence.
Le numéro de clé ne suffit pas, il faut aussi que le nom d'utilisateur soit exactement celui qui a été inscrit
dans le document qui contient la clé. Et bien sur, il faut respecter les majuscules et minuscules.
nouchka
Version de PhotoFiltre : PhotoFiltre Studiox
Mémoire RAM : 4,00 G0

Re: clé d'enregistrement

Message par nouchka »

Merci d'avoir répondu , j'ai réussi à mettre la clé en faisant tout simplement un copier coller . Bon à savoir , bonne soirée