Satané Bug sur photofiltre !!!
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
boulette68
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Mémoire RAM : 80+1GO
Satané Bug sur photofiltre !!!
Bonjour,
vous m'excusez d'être assé énerver :s, j'ai un énorme soucis et depuis je peux plus faire de création pour mon forum de graphisme cest très embêtant !
Le problème s'expose la....
J'ouvre photofiltre, ensuite je fait fichier nouveau 100X50 ok
ensuite jouvre une nouvelle image que je colle sur la feuille blanche,je met mon texte, et je veux enregistrer
LE BUG !!!!
1 fois sur deux photofiltre ce ferme alors que j'était en train de l'enregistrer...
Je desinstalle et reinstalle une autre version sauf photofiltre studio ( payant )
et ben sa me le fait aussi quelle versions y a t il sans bug pareil c'est enervant du faite que tu fait de super travail et PAFF sa se ferme comme si de rien n'était :s
vous m'excusez d'être assé énerver :s, j'ai un énorme soucis et depuis je peux plus faire de création pour mon forum de graphisme cest très embêtant !
Le problème s'expose la....
J'ouvre photofiltre, ensuite je fait fichier nouveau 100X50 ok
ensuite jouvre une nouvelle image que je colle sur la feuille blanche,je met mon texte, et je veux enregistrer
LE BUG !!!!
1 fois sur deux photofiltre ce ferme alors que j'était en train de l'enregistrer...
Je desinstalle et reinstalle une autre version sauf photofiltre studio ( payant )
et ben sa me le fait aussi quelle versions y a t il sans bug pareil c'est enervant du faite que tu fait de super travail et PAFF sa se ferme comme si de rien n'était :s
-
Antonio
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Re: Satané Bug sur photofiltre !!!
première fois que j'entend que photofiltre se ferme lors de l'enregistrement. C'est en enregistrant sous quel format ? tous ? c'est à quel moment exactement ?
-
boulette68

Ben je les enristre sous JPg ou gifs et chaque fois je veux enregistrer sa se ferme directe jai même pas le temps de l'enregistrer alors au bout d'un moment je ferme photofiltre et je le réouvre pour tout refaire -_-
-
Antonio

donc c'est pas pendant l'enregistrement, c'est quand vous demander l'enregistrement, c'est pas pareil
Quand exactement ? après le clic sur le bouton disquette ? après le menu Fichier > enregistrer ? vous arrivez à sélectionnez le format dans la boîte d'enregistrement ?
Quand exactement ? après le clic sur le bouton disquette ? après le menu Fichier > enregistrer ? vous arrivez à sélectionnez le format dans la boîte d'enregistrement ?
-
boulette68

Non en faite quand je veux enregistrer je clique droit et je fait enregistrer aux moment ou je veux cliquer sur enregistrer sa se ferme 
-
Antonio

et si vous cliquez sur le bouton disquette dans la barre d'outils, ça plante aussi ?
(ça peut plutôt venir du menu contextuel dans ce cas...)
(ça peut plutôt venir du menu contextuel dans ce cas...)
-
boulette68

Ben je vais essayer avec la disquette mais le clique droit sa marche pas et fichier enregistrer sous non plus :s
-
boulette68

bon je viens d'essayer sans sucès sa ne marche pas ....
-
Antonio

Je pense quand même que le problème est autre car je doute qu'un simple bug fasse planter aussi bien le menu contextuel que le clic sur la disquette. Il y a un problème de compatibilité entre votre système et PhotoFiltre, il vaut mieux ne pas l'utiliser alors car j'ai pas de solution à vous proposer 
-
boulette68

Ben moi je l'utilisais au debut et sa bugauais jamais c'est sa ce que je ne comprend pas :s
-
Antonio

il n'y a pas eu une mise à jour windows entre temps ou l'installation d'une nouvelle carte graphique ?
-
boulette68

Heu non pas je sache j'ai juste mis une rame de 1 Go dedan car mon pc etait très lent pourtant cest un windows XP famillial
Je rajoute que jai le Pack 3
Je rajoute que jai le Pack 3
-
Antonio

en effet c'est assez incompréhensible 
-
boulette68

Est ce que le Pack 3 peu jouer sur un logiciel ?
-
Antonio

je ne pense pas mais je sais pas en détails ce que microsoft modifie comme dll