Je viens d'installer Windows 7 RC beta sur une 2ème partition pour tester PFS X.
Premier lancement et tout semble OK, en tout cas pour le look et l'ouverture des images. Je vais faire des tests plus poussés...
Si vous avez constaté des problèmes de compatibilité avec Windows 7 merci de les signaler ici
PFS X - Compatibilité Windows 7
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
Antonio
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

-
Antonio

Re: PFS X - Compatibilité Windows 7
Plutôt fan de XP, j'ai été assez critique avec Vista, mais je viens de changer d'avis avec Windows 7. Même s'il reste assez gourmand en mémoire (400Mo sur mon PC) il est bien plus rapide que Vista. Et surtout si on ne fait rien, il ne swap pas sur disque et ne mouline pas, le processeur reste entre 1% et 3% (normal, mais on avait perdu l'habitude
) . Il reste quand même un peu plus lent que XP, sûrement à cause de l'affichage plus complexe (effet de transparence) mais par rapport a Vista, il n'y a pas photo
voici une copie d'écran (j'ai utilisé la prochaine version)

J'ai changé la couleur de la barre d'outils (teinte violette) pour assortir à mon thème.
J'ai fait un test de calcul avec le flou gaussien et les perfs sont quasi identique à XP.
J'ai pas vu de bug de compatibilité pour le moment...
voici une copie d'écran (j'ai utilisé la prochaine version)

J'ai changé la couleur de la barre d'outils (teinte violette) pour assortir à mon thème.
J'ai fait un test de calcul avec le flou gaussien et les perfs sont quasi identique à XP.
J'ai pas vu de bug de compatibilité pour le moment...
-
Antonio

Re: PFS X - Compatibilité Windows 7
Un utilisateur m'a signalé que ça tournait bien sous Windows 7 64 bits