Comment insérer une image ?

Bug, suggestion, ça se passe par ici !
Ne concerne que ce qui touche au logiciel en lui même.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Jawary
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

Comment insérer une image ?

Message par Jawary »

Bonjour, j'ai téléchargé Photofiltre voici quelques mois et je me trouve face à un problème : je suis en train de faire une maquette de couverture, la base de la couverture comptant déjà pour image, et je voudrais copier sur ladite couverture l'illustration. Sauf que je n'y arrive pas étant donné que la fonction "copier" est indisponible ^^' Comment faut-il faire pour insérer l'image sans rencontrer ce problème ?

Et autre problème aussi : comment désactive-t-on la fonction "sélection" ?

Voilà voilà, j'espère que vous pourrez m'aider ^^
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Re: Comment insérer une image ?

Message par Tom »

Bonjour,

un petit tour dans un minimum de documentation avec la touche F1 par exemple ? :)
ou les tutoriels sur le site officiel, ou ceux qui sont indiqués en Post-it au début de la rubrique Tutoriels : viewforum.php?f=8

Mais normalement, tu devrais trouver toutes les réponses aux questions que tu as posées,
dans le menu contextuel du clic droit. (Bien entendu, comme il est contextuel, il correspond à l'endroit où tu cliques) :wink:

Pour aller plus loin voir les questions/réponses de référence : http://jptom.free.fr/PageFavori/Reference.htm
Antonio

Re: Comment insérer une image ?

Message par Antonio »

la fonction "copier" est indisponible
==> si une image est ouverte, c'est pas normal...on parle bien de photofiltre ? V6 ou la studio ?