Avantages Filtre, Couleur, Coloriser sur Filtre coloré ?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : 7.2.1 +PFS 10.12.1
- Système d'exploitation : Windows 10
Avantages Filtre, Couleur, Coloriser sur Filtre coloré ?
Bonjour,
Dans PhotoFiltre Studio, je me demande quel est le résultat attendu de la commande Filtre, Couleur, Colorisé, puisque la commande Filtre, Couleur, Filtre coloré, (choix de l'Opacité minimum) donne apparemment le même résultat ? Pourquoi ce choix de commande Filtre, Couleur, Colorisé qui apparemment ferait double emploi avec Filtre, Couleur, Filtre coloré ?

-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Re: Avantages Filtre, Couleur, Coloriser sur Filtre coloré ?
qui apparemment ferait double emploi
==> pour rappel, le filtre coloré a été développé bien après les filtres de couleurs prédéfinies et comme ils étaient déjà là je les ai pas viré
==> pour rappel, le filtre coloré a été développé bien après les filtres de couleurs prédéfinies et comme ils étaient déjà là je les ai pas viré

-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : 7.2.1 +PFS 10.12.1
- Système d'exploitation : Windows 10
Re: Avantages Filtre, Couleur, Coloriser sur Filtre coloré ?
Merci pour la réponse Antonio ! J'avais "loupé" une étapepour rappel, le filtre coloré a été développé bien après les filtres de couleurs prédéfinies et comme ils étaient déjà là je les ai pas viré

Merci aussi pour ce "bijou" de logiciel qu'est PhotoFiltre Studio !