J'initialise cette rubrique pour vous tenir au courant des évolutions en cours. Merci de ne pas poster pour de nouvelles évolutions (ça sera dans un autre topic un peu plus trad), c'est uniquement pour débattre de ce qui est en cours
1. Possibilité de modifier les couleurs de l'interface/skin sous Vista et Windows 7
Pour la Gomme,je ne comprends pas quelle relation,il y a avec Pinceau et Pinceau avancé ...j'ai dû manquer des discussions...c'est plutôt un pinceau qui devrait être dessiné en bas,à la place de la Gomme...
c'est plutôt un pinceau qui devrait être dessiné en bas,à la place de la Gomme...
==> non, il y a une confusion, c'est bien l'outil gomme et le but est de gommer pas de dessiner, c'est juste qu'on peu utiliser les différentes brushes
Je ne sais pas si c'est possible, mais comme la palette d'outils est devenue assez grande, elle risque d'être tronquée sous certaines résolutions, il serait intéressant d'y mettre des flèches en haut et en bas pour "scroller" son contenu.
mais comme la palette d'outils est devenue assez grande
==> ça passe toujours en 1024x768, il n'y a qu'en 800x600 que ça pose problème mais cette résolution n'est plus très utilisée
Antonio a écrit :mais comme la palette d'outils est devenue assez grande
==> ça passe toujours en 1024x768, il n'y a qu'en 800x600 que ça pose problème mais cette résolution n'est plus très utilisée
pense à ceux qui comme moi ont des problèmes de vue.
j'ai testé la version X et je l'ai abandonnée pour cela;travailler en palette flottante c'est galère.
j'ai testé la version X et je l'ai abandonnée pour cela
==> non, la palette d'outils de la VX est exactement la même que la V9. Aucun bouton en plus ni en moins, exactement la même hauteur donc