bonjour à tous. je viens de découvrir par le biai d'une ami votre logiciel et je ne sais pas comment déplacer une photo lorsque je la pose sur un fond d'écran ou une autre photo.
merci de l'attention que vous porterez à ma demande.
B
comment déplacer une photo?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
bibernaute
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Version de PhotoFiltre : 6.3.2
- Système d'exploitation : vista
- Mémoire RAM : 4giga
-
Tom
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Re: comment déplacer une photo?
Bonjour,
lorsque l'on a copié une image sur une autre, tant que l'on n'a pas fait un double clic ou validé le collage (clic droit),
il reste une sélection autour de l'image collée qui permet de faire encore quelques modifications (clic droit),
après c'est trop tard ou il faut annuler : menu Edition.
Pour déplacer l' image Il suffit de cliquer le bouton gauche de la souris dans la sélection, de le maintenir enfoncé,
et de déplacer la souris.
Voir les tutoriels de base dans cette rubrique : http://jptom.free.fr/PageFavori/Reference.htm#doctuto
lorsque l'on a copié une image sur une autre, tant que l'on n'a pas fait un double clic ou validé le collage (clic droit),
il reste une sélection autour de l'image collée qui permet de faire encore quelques modifications (clic droit),
après c'est trop tard ou il faut annuler : menu Edition.
Pour déplacer l' image Il suffit de cliquer le bouton gauche de la souris dans la sélection, de le maintenir enfoncé,
et de déplacer la souris.
Voir les tutoriels de base dans cette rubrique : http://jptom.free.fr/PageFavori/Reference.htm#doctuto