Oui bien sur et il n'est même pas question de gamme, même sur les EOS d'entrée de gamme il est présent ce soft
Je trouve juste dommage de devoir faire un premier traitement sur DPP
puis reprendre le jpeg sous photofiltre pour la partie copyright, un cadre ou autre manip ...
Quand même vachement moins pratique non ?
Pour pousser un peu plus loin mon point de vue, j'ai acheté Photofiltre à la base pour ne plus utiliser divers logiciel
pour traiter les images de mon 400D ce qu'il fait très bien (hormis les Exif).
Le logiciel Canon est très bien pour faire des réglages sur les RAW, trier les images mais il n'est en aucun cas fait pour "travailler" l'image en profondeur, nettoyage, utilisation des calques ou autre...
Ce que m'apportait jusqu'a présent Photofiltre
Je rajouterais un point plus "commercial", a mon sens le support des fichiers RAW et ce
quelque soit la marque de l'APN devrais être une priorité, en effet cela devrais amener les utilisateurs à acheter Photofiltre pourne plus utiliser des version non légale de Totoshop ce qui est le cas de beaucoup de photographes amateurs.
Le coût vraiment dérisoire de Photofiltre en ferait sortir plus d'un du côté obscur
Ceci étant je n'ai aucun talent de dev et je ne sais pas le taf que cela représente.