Bonjour,
Alors ce ne sont pas vraiment des bugs, mais plutôt une fonctionnalité qui n'a pas été codée correctement (après, c'est peut-être fait exprès mais je ne trouve pas ça pratique du tout)
Lorsque la fenêtre de Photofiltre perd le focus, l'outil sélection est activé. C'est très embêtant car j'utilise souvent l'outil pipette pour sélectionner une couleur et écrire le code couleur autre-part, mais en changeant de fenêtre, je n'ai plus le code couleur sous les yeux.
Suggestion:
Pouvoir zoomer avec les boutons PageUp / PageDown (si ces boutons ne sont pas déjà affecté à un autre raccourci, mais je ne crois pas).
Ca serait plus pratique que les boutons - et + qui ne sont pas à coté (sur les PC portables). A la limite si c'est possible, avoir un double raccourci:
+ / PageUp pour zoom +
- / PageDown pour zoom -
Bugs et Suggestion de Photofiltre Studio
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Re: Bugs et Suggestion de Photofiltre Studio
Lorsque la fenêtre de Photofiltre perd le focus, l'outil sélection est activé. C'est très embêtant car j'utilise souvent l'outil pipette pour sélectionner une couleur et écrire le code couleur autre-part, mais en changeant de fenêtre, je n'ai plus le code couleur sous les yeux.
==> problème connu mais pas encore résolu
Pouvoir zoomer avec les boutons PageUp / PageDown (si ces boutons ne sont pas déjà affecté à un autre raccourci, mais je ne crois pas).
==> si bien sûr qu'ils sont déjà affectés. Pourquoi ne pas tester tout simplement ou lire la doc sur la partie raccourcis clavier
Sinon je rappelle qu'il y a le la molette de la souris pour le zoom, plus pratique que le clavier (pour moi en tout cas)
==> problème connu mais pas encore résolu
==> si bien sûr qu'ils sont déjà affectés. Pourquoi ne pas tester tout simplement ou lire la doc sur la partie raccourcis clavier

Sinon je rappelle qu'il y a le la molette de la souris pour le zoom, plus pratique que le clavier (pour moi en tout cas)
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Re: Bugs et Suggestion de Photofiltre Studio
oui évidemment la molette de la souris est bien plus pratique, mais j'utilise parfois photofiltre sans souris (dans le train, dans l'avion...).
Je vais lire la doc sur les raccourcis. Merci
Je vais lire la doc sur les raccourcis. Merci