Bonjour,
J'ai PFS 9.2.2 et je l'ai installer à la manière que Papy a dit sur sont site, mais j'ai un petit problème lorsque je veux installer un nozzle ou une brush dans le logiciel, il n'apparaît pas dans l'outil nozzle du logiciel donc je suis obligé d'aller le chercher dans mes documents Réserve de nozzles c'est la même chose pour les brushs...
Moi ce que je fais, je vais dans mes documents/ résevre de nozzles je copie et puis je colle dans le dossier jaune du logiciel nozzles..mais cela ne fonctionne pas.
Quelle est la bonne façon d'installer des nozzles où des brushs dans le logiciel
Merci
Nozzles
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
sergiomaz
- Super posteur(se)|Super posteur|Super posteuse

- Version de PhotoFiltre : PFS.X. et PF6.4.0.PF7
- Système d'exploitation : w7
- Processeur : intel CoreI3
- Mémoire RAM : 6go
-
papy35
- Seigneur des posts

- Version de PhotoFiltre : 7.2.1 et 10.10.1
- Système d'exploitation : Seven 64
Re: Nozzles
Bonsoir réjean et Sergio,
Oui,pour fonctionner,les brushes et les Nozzles doivent être dans le logiciel.
Vérifie qu'ils se sont bien placés dans leurs dossiers respectifs dans le logiciel.
Oui,pour fonctionner,les brushes et les Nozzles doivent être dans le logiciel.
Tu devais essayer à nouveau car en faisant ainsi ils doivent marcher.Réjean a écrit : Moi ce que je fais, je vais dans mes documents/ résevre de nozzles je copie et puis je colle dans le dossier jaune du logiciel nozzles..mais cela ne fonctionne pas.
Vérifie qu'ils se sont bien placés dans leurs dossiers respectifs dans le logiciel.
-
Réjean
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière

- Version de PhotoFiltre : Photo filtre studio X
- Système d'exploitation : explorer8
- Processeur : intel i5
- Mémoire RAM : 6 Go
Bonjour,
Une capture d'écran pour vous expliquer mon problème...
Dans le logiciel j'ai par exemple les souris qui sont dans program files/photo filtre studio/nozzles
Mais il ne sont pas dans l'outil déroulant des nozzles assez bizarre n'est-ce-pas...

Autre capture d'écran qui le démontre aussi

Je n'ai pas le même nombre de nozzles dans le dossier nozzles de program files/photo filtre studio/nozzles versus l'outil déroulant des nozzles du logiciel.
Un fan de photo filtre qui aimerais comprendre ce que je fais de travers..
Merci
Une capture d'écran pour vous expliquer mon problème...
Dans le logiciel j'ai par exemple les souris qui sont dans program files/photo filtre studio/nozzles
Mais il ne sont pas dans l'outil déroulant des nozzles assez bizarre n'est-ce-pas...

Autre capture d'écran qui le démontre aussi

Je n'ai pas le même nombre de nozzles dans le dossier nozzles de program files/photo filtre studio/nozzles versus l'outil déroulant des nozzles du logiciel.
Un fan de photo filtre qui aimerais comprendre ce que je fais de travers..
Merci
-
Antonio
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

1. Déjà il y a une limite à 100 nozzles donc le menu ne peut pas dépasser 100
2. Peut être que le nozzle n'est pas accepté tout simplement car il ne respecte pas les règles
2. Peut être que le nozzle n'est pas accepté tout simplement car il ne respecte pas les règles
-
Réjean
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière

- Version de PhotoFiltre : Photo filtre studio X
- Système d'exploitation : explorer8
- Processeur : intel i5
- Mémoire RAM : 6 Go
Bonjour
Je m'excuse de vous avoir dérangé avec mon problème j'ai trouvé ce qu'il n'allait pas
J'ai fais une sauvegarde du dossier photo filtre studio dans mes documents et c'est dans ce dossier que sont mes nozzles et tous les autres dossiers jaunes.
Je pense que lorsque j'ai lu toute la documentation de papy à propos de la nouvelle installation j'ai du faire une erreur mais je l'ai trouvé et c'est ça l'important
Merci
Je m'excuse de vous avoir dérangé avec mon problème j'ai trouvé ce qu'il n'allait pas
J'ai fais une sauvegarde du dossier photo filtre studio dans mes documents et c'est dans ce dossier que sont mes nozzles et tous les autres dossiers jaunes.
Je pense que lorsque j'ai lu toute la documentation de papy à propos de la nouvelle installation j'ai du faire une erreur mais je l'ai trouvé et c'est ça l'important
Merci