Bonjour à tous !
J'utilise Photofiltre depuis pas mal d'années déjà, et j'en suis très content. Là j'ai un nouveau PC avec un écran 22 pouces résolution native 1680x1050... Je constate que les boutons (icones) de Photofiltre sont vraiment petits, idem pour la sélection des couleurs et les différents outils... C'est assez désagréable. Existe-t-il une solution pour agrandir les éléments qui se trouvent dans les barres d'outils du programme ? Merci.
Une question d'icones...
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
lobo3000
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

-
Tom
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Re: Une question d'icones...
Bonjour,
ça doit être pareil avec les autres logiciels, non ?
ça doit être pareil avec les autres logiciels, non ?
-
Antonio
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

non, pas pour le moment 
-
lobo3000
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

Hello...
C'est un peu le soucis que l'on a avec les grands écrans, c'est certain... cela dit, il y a des logiciels qui permettent de configurer la tailles des boutons ou du texte, ce qui est bien pratique car ainsi chacun y trouve son compte, mais peut-être pour une future version ?
Cela dit, je tiens à remercier le créateur de ce logiciel pour son travail. J'utilise le programme depuis de longues années et je l'apprécie beaucoup.
C'est un peu le soucis que l'on a avec les grands écrans, c'est certain... cela dit, il y a des logiciels qui permettent de configurer la tailles des boutons ou du texte, ce qui est bien pratique car ainsi chacun y trouve son compte, mais peut-être pour une future version ?
Cela dit, je tiens à remercier le créateur de ce logiciel pour son travail. J'utilise le programme depuis de longues années et je l'apprécie beaucoup.