Bonjour,
C'est mon premier message, mais avant tout, bravo à Photofiltre, que je trouve vraiment bien.
Est-il possible d'envisager un moyen de configurer Photofiltre pour que lorsqu'on fait un collage, l'option "Lissage automatique" soit désactivée par défaut ? J'imagine ça dans les préférences du logiciel.
Merci !
Petite demande d'amélioration
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : 6.3.1
- Système d'exploitation : XP
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Re: Petite demande d'amélioration
c'est pas très courant
ça sert à quoi concrètement un collage sans lissage ? (avec une ellipse par exemple c'est moche
)

-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : 6.3.1
- Système d'exploitation : XP
Re: Petite demande d'amélioration
J'utilise beaucoup PF pour créer / modifier des icônes de pages web.
Il m'arrive souvent d'avoir à coller de petits éléments d'une icône à l'autre, dans ce type de cas j'ai besoin d'un collage à l'identique, car ça se joue au pixel près. Or, 1 fois sur 2, j'oublie de désactiver le lissage automatique, et je dois recommencer la manip.
Il m'arrive souvent d'avoir à coller de petits éléments d'une icône à l'autre, dans ce type de cas j'ai besoin d'un collage à l'identique, car ça se joue au pixel près. Or, 1 fois sur 2, j'oublie de désactiver le lissage automatique, et je dois recommencer la manip.