J'ai téléchargé la nouvelle version de photo filtre studio 9.2.2 et adapter comme expliqué dans le forum de papy 35 et je dois dire que s'est très bien expliqué et un grand merci à cette personne qui donne beaucoup de son temps pour nous faire bien comprendre et aimé ce merveilleux logiciel d'imagerie.
J'ai cependant un petit problème:à l'ouverture lorsque je veux mettre un filtre 8BF avec unlead effets il apparaît une fenêtre qui dit ceci et je ne sais pas quoi faire avec cela.
Une aide serait grandement apprécié.
J'ai effectivement téléchargé le DLL particule.dll et je l'ai installé dans Windows/system32 et il ne fonctionne toujours pas, est-ce qu'il y a autre chose à faire pour faire fonctionner ce filtre 8BF...
tout d'abord, est ce que tu as encore le même message "Unable to load particle.dll" ?
S'il ne s'affiche plus, c'est que la dll est placée au bon endroit et reconnue.
Quant au fonctionnement, tous les filtres 8bf ne fonctionnent pas avec PFS.
Il faut faire des essais selon les deux modes RVB ou RVBA sélectionnés dans les préférences / onglet 8BF
et redémarrer PFS à chaque modification de mode.
Le fitre Unlead Effects (Particule) me donne encore le même message Unable to load particule.dll après avoir fait ce que tu me demande dans ton dernier message, mais par contre j'ai également dans le filtre Unlead Effects (Art texture) et ce filtre fonctionne bien.
Est-ce qu'il y a autre chose à faire...sinon ce n'est pas grave j'ai plusieurs autres filtres 8BF qui fonctionne très bien
Réjean a écrit :
J'ai effectivement téléchargé le DLL particule.dll et je l'ai installé dans Windows/system32 et il ne fonctionne toujours pas, est-ce qu'il y a autre chose à faire pour faire fonctionner ce filtre 8BF...
Réjean
Bonjour,
particle.dll n'est pas dans system 32 mais dans le dossier qui s'installe dans Program files.
Peut-être vaudrait-il mieux désinstaller Ulead Particle.Plugin en passant par le panneau de configuration et le réinstaller.
Merci pour les informations et tout fonctionne très bien.
Je voudrais vous souhaiter de très joyeuses fêtes à toute l'équipe de ce forum sur qui on peut compter pour résoudre nos problèmes
Je suis bien content pour toi car sur XP je n'ai pas eu de problème mais il m'a été impossible de l'installer sur Vista d'une manière "traditionnelle".J'ai dû copier-coller tout ce que j'avais sur XP,y compris dans la Base de Registre pour qu'il marche ainsi que Ulead Art Texture.
Bonjour. je reviens sur le sujet ayant le même problème . (je suis sous windows 7)
Ce pluggin marchait et là , mystère...
si je me mets sur Ulead effects , j'ai çà qui arrive:
J'ai beau changer dans préférence RVB /RVBA et redémarrer photofiltre cela ne change rien.
Mon dll est dans mes dossiers ou je mets mes 8BF
à priori il n'est pas sur mon diisque C, comme il me semble vous avez dit plus haut
Mes autres 8bf marchent