inscription apres achat

Bug, suggestion, ça se passe par ici !
Ne concerne que ce qui touche au logiciel en lui même.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Medhi Bury
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 1
Inscription : 06 déc. 2008 16:32
Version de PhotoFiltre : PhotoFilstre Studio
Système d'exploitation : vista

inscription apres achat

Message par Medhi Bury »

BONJOUR a tous

Mon probleme , j'ai acquite precedemment PhotoFiltre Studio mais malheureusement l'ancien pc ou il etait enregistre est naze .

Je viens de telecharger a nouveau , comment puis je faire pour ne pas payer une seconde fois n'ayant plus le code

Merci de votre réponse.
Hoareau Moïse
Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
Messages : 3478
Inscription : 07 déc. 2004 19:37
Version de PhotoFiltre : PF / PFS
Système d'exploitation : Windows 10
Mémoire RAM : 6
Localisation : 46

Re: inscription apres achat

Message par Hoareau Moïse »

Bonjour Medhi Bury,

Le mieux est de contacter le site où tu as acheté PFS et leur demander de t'envoyer les infos par mail. Et cette fois-ci, n'oublie d'en faire une copie et de la garder précieusement.
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 13029
Inscription : 28 oct. 2003 22:49

Re: inscription apres achat

Message par Antonio »

si le vendeur c'est share*it, voici le lien su service client :
http://ccc.shareit.com/ccc/index.html?s ... 4679faa2ac