bonjour tout le monde,
je me pose une question, en fait peut être que je deviens zinzin, mais avant quand on contracter ou dilater une sélection n'y avait il pas l'aperçu direct ?
non parce qu'a chaque fois que je m'en sers je peste parce que je ne vois pas ce que ça donne et à chaque fois je suis surprise car il me semblait qu'avant on le voyait, mais peut être que j'ai rêvé.
sélections
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
- Version de PhotoFiltre : studio 10.6
- Système d'exploitation : windows xp sp2
- Processeur : dual core 6800
- Mémoire RAM : 4 G
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Re: sélections
Non malheureusement car les calculs sont assez compex en fait
La prochaine étape c'est au moins un undo sur la sélection, mais j'avoue que j'ai pas encore eu le temps
Le truc c'est de mémoriser la sélection juste avant chaque opération mais même moi (qui ai fait la fonction) n'y pense pas souvent

La prochaine étape c'est au moins un undo sur la sélection, mais j'avoue que j'ai pas encore eu le temps

Le truc c'est de mémoriser la sélection juste avant chaque opération mais même moi (qui ai fait la fonction) n'y pense pas souvent

-
- Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
- Version de PhotoFiltre : studio 10.6
- Système d'exploitation : windows xp sp2
- Processeur : dual core 6800
- Mémoire RAM : 4 G
Re: sélections
bon tant pis, dommage
merci pour la réponse
merci pour la réponse