Bonjour a tous, j'arrive sur ce forum et je suis a la recherche de manip.
Je voudrais selectionner une partie de photo en la grossissant mais elle n'est plus entiere et je n'est pas accès au defilement vertical et horizontal. Comment faire? merci de m'aider.
PB de manipulation
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
mamola
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Version de PhotoFiltre : 6
- Système d'exploitation : XP pro
- Processeur : ?
- Mémoire RAM : 512
-
Tom
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Re: PB de manipulation
Bonjour,
si tu pouvais commencer par grossir le texte en rouge qui est au dessus de ton message... Merci.
Je n'ai pas compris ta question.
Tu n'as pas de roulette à ta souris ?
si tu pouvais commencer par grossir le texte en rouge qui est au dessus de ton message... Merci.
Je n'ai pas compris ta question.
-
mamola

merci Tom pour ton aide. Je ne comprend paqs ton texte en rouge. Je vois pas. Si j'ai une roulette mais je ne peut pas lacher ma sélection sinon ca ferme la boucle et je ne peut plus reprendre. je me doute qu'il y a un truc a faire mais je ne suis pas intuitif et je ne trouve pas.
-
Tom
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Règles du forum. C'est pas assez visible ?mamola a écrit :merci Tom pour ton aide. Je ne comprend paqs ton texte en rouge. Je vois pas.
On va demander à l'administrateur du forum de nous en faire un arbre de noël, genre clignotant orange fluo.
Si tu avais précisé que tu travaillais avec le lasso, j'aurais compris tout de suite.mamola a écrit :... Si j'ai une roulette mais je ne peut pas lacher ma sélection sinon ca ferme la boucle et je ne peut plus reprendre. je me doute qu'il y a un truc a faire mais je ne suis pas intuitif et je ne trouve pas.
Bah oui, le lasso n'est pas fait pour un travail de précision.
Et si tu essayais le polygone, avec celui-la tu peux déplacer les barres de défilement. ?
-
mamola

OK Tom bien compris. En fait je n'osais pas aller bidouiller mes défilement sans lacher la souris. Ca marche c'est mieux a bientot encore merci, je vais continuer mon apprentissage.