Questions sur la license.

Bug, suggestion, ça se passe par ici !
Ne concerne que ce qui touche au logiciel en lui même.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Ocyloth
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Version de PhotoFiltre : 8

Questions sur la license.

Message par Ocyloth »

Bonjour,
J'aurais quelques petites question à poser sur la license de PhotoFiltre Studio. J'imagine que je ne suit pas le premier car c'est un peu difficile de se retrouver ici. J'ai d'abord fait une courte recherche qui n'a pas donner grand chose alors je pose ici mes questions.

=>La license est illimité en temps, mais uniquement pour la version utilisé si je perd le logiciel existe-t-il un moyen facile de le récupéré ?
Donc imaginons que j'utilise la version 9 et que la version 10 sort je ne pourrais pas utiliser la version 10 mais est-ce que je pourrais retrouver l'installateur de la version 9 si je perd celui que j'ai sauvegardé sur mon ordinateur.

=> Je possède deux ordinateurs est-ce que je peux valider la license sur les deux où celle-ci est à usage unique ? Si elle ne peut servir qu'une fois est-ce que je dois absolument désinstaller le logiciel de mon ordinateur avant de l'utiliser sur l'autre ?

Merci de répondre à mes questions.
Hoareau Moïse
Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
Version de PhotoFiltre : PF / PFS
Système d'exploitation : Windows 10
Mémoire RAM : 6

Re: Questions sur la license.

Message par Hoareau Moïse »

Bonjour Ocyloth,
Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue parmi nous,
Ocyloth a écrit :=>La license est illimité en temps, mais uniquement pour la version utilisé si je perd le logiciel existe-t-il un moyen facile de le récupéré ?
La mise-à-jour de PFS est gratuite, pas de problême donc.
Si la version "10" (qui n'existe pas pour l'instant :lol: ) se devrait d'être payante, Antonio nous le dira.
Pour ce qui est de perdre le logiciel, il te suffira de le réinstaller et de rentrer à nouveau le numéro de license et le nom de l'utilisateur.

Autre solution, toute en sagesse, celle de Tom:
Tom a écrit :Bonjour,
il est possible et recommandé de sauvegarder sur tout support à ta convenance, (et pourquoi pas un CD), les fichiers provenant du téléchargement.
De la sorte, la clé de Licence dont tu auras fait l'acquisition sera toujours valable avec cette version sauvegardée, même si une nouvelle version comportant des modifications majeures devait justifier le rachat d'une nouvelle clé.
Pour mémoire, les mises à jour mineures sont gratuites et ne nécessitent pas de changement de clé.
http://jptom.free.fr/PageFavori/Reference.htm#doc
=> Je possède deux ordinateurs est-ce que je peux valider la license sur les deux où celle-ci est à usage unique ? Si elle ne peut servir qu'une fois est-ce que je dois absolument désinstaller le logiciel de mon ordinateur avant de l'utiliser sur l'autre ?
La license est attribuée à une personne, pas à une machine. Une version peut donc être installé sur deux postes différents, à confirmer auprès d'Antonio.
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Message par Antonio »

La license est attribuée à une personne, pas à une machine. Une version peut donc être installé sur deux postes différents, à confirmer auprès d'Antonio.
==> a condition que ça soit des postes perso et à usage privé. En entreprise c'est pas le cas vu que tous les PC appartienne à la société :wink:
ptit-canaille
Version de PhotoFiltre : PhotoFiltre Studio 9
Système d'exploitation : window xp pro

Message par ptit-canaille »

j'ai une question un oeu dans le meme ordre apres un beuge j'ai du formater mon ordi j'avais deja fais un cd avec le logiciel pour ne rien perdre et voila la j'arrive a ouvrir un coup sur deux (il me dit que "libgfl211.Dll puis MSCVCRT10.Dll) es intouvble ,et il me mais il me dit que je suis dans la version d'éssais que dois je faire !!!
merci
Tom

Message par Tom »

Bonjour, pour bien commencer, :wink:

Un petit effort d'écriture et de relecture serait le bienvenu pour respecter ceux qui veullent essayer de te comprendre. :)
Pour la licence (message de période d'essai), tu as déjà un lien dans la réponse de Moïse un peu plus haut. :shock:

Pour les dll manquantes, tu trouveras la réponse dans la rubrique épinglée de cette page : :)
http://jptom.free.fr/PageFavori/Reference.htm#log8bf

_
ptit-canaille
Version de PhotoFiltre : PhotoFiltre Studio 9
Système d'exploitation : window xp pro

Message par ptit-canaille »

desoler j'ai pas relut !!!
j'ai vue le message en question, mais dans le fichier que j'ai sauvegardais je nes pas de dossier ou autre license, pourtant je les acheter snif je suis perdu vais devoir la reprendre
merci
Tom

Message par Tom »

Bah tu peux lire un peu plus haut sur la page que je t'ai indiquée :
http://jptom.free.fr/PageFavori/Reference.htm#logpfs
Blocage, perte de la clé d'enregistrement