Je viens poster un message car je voudrais acheter photofiltre studio.
-J'ai un ordinateur avec xp (sp2 +SP3) qui a d'installé photofiltre 6.3.1
- Je vais avoir un ordinateur portable avec vista 64 bits, photofilre ne sera pas installé.
Je voudrais savoir dans un premier temps quelles versions installer pour mon xp, j'ai regardé le tuto de cette page :
http://www.photofiltre-studio.com/download.htm
Donc si j'ai bien compris, je dois choisir cette version PhotoFiltre Studio 9.2.1 (version minimum / 2.3 Mo), si je veux mettre en commun mes masques, cadres....etc mais pour les plugins, comment ça se passe ?
Est-ce que j'aurais deux dossier dans programmes files (photofiltre et photofiltre studio) ou un seul ?
Pour mon pc portable, je dois telecharger tout simplement la première version complète ? Est-ce que je dois aussi télécharger les plugins ou sont-ils installés ?
Lorsque l'on telecharger photofiltre studio, y a t-il toujours un mois gratuit ou faut-il payer tout de suite ?
Une dernière chose, en cas de formatage de mes pc, je voudrais conserver la version studio 9.2.1, j'ai vu que sur telecharger.com, on peut commander la version complète et le cd pour un montant de 10 euros en plus, est-ce que je peux graver sur un cd normal ?
Merci pour vos conseils