Convertir format JPEG en Format TLS
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
QUEVILLON DIT LE ROY
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Version de PhotoFiltre : LA DERNIERE
- Système d'exploitation : WINDOWS XP PRO
- Processeur : INTEL PENTIUM 4 CPU 2.80GHZ
- Mémoire RAM : 1024 MO
Convertir format JPEG en Format TLS
Bonjour, je souhaiterai changer le format d’une image .JPEG en image .TLS ; est-ce possible et si oui, comment faire ? Merci de vos conseils.
-
macsou
- Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée

Re: Convertir format JPEG en Format TLS
Bonjour,
Je ne connais pas le format TLS, peut-être que quelques explications pourraient aider les recherches
.
J'ai quand même trouvé ceci, mais ce n'est pas exactement le même problème...
Je ne connais pas le format TLS, peut-être que quelques explications pourraient aider les recherches
-
QUEVILLON DIT LE ROY

Merci de ta réponse, j'utilise le logiciel TUNEUP UTILITIES 2007 et ce logiciel utilise en écran de connexion une image au format TLS que l'on choisit sur son site ; il y en a peu et elles ne me plaise pas du tout et possédant de plus belles images je souhaiterai installer les miennes tout simplement. J'avais vu l'article mais c'est TLS en JPEG et cet article date de 2005 et je rien trouvé d'autres comme je ne suis pas un virtuose de l'informatique j'ai posé ma question sur ce forum. Merci et bonne soirée.macsou a écrit :Bonjour,
Je ne connais pas le format TLS, peut-être que quelques explications pourraient aider les recherches.
-
macsou
- Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée

Oui, donc je ne pense pas que la conversion jpeg->tls soit possible...
Mais comme dit sur cette page, en plus de ceux livrés avec le logiciel, d'autres 'logon screens' peuvent être trouvés sur internet...
Mais comme dit sur cette page, en plus de ceux livrés avec le logiciel, d'autres 'logon screens' peuvent être trouvés sur internet...
-
QUEVILLON DIT LE ROY

Merci mais je pense que je vais laisser tomber c'est beaucoup pour 1 ou 2 photos, tant pis et bonne soiréemacsou a écrit :Oui, donc je ne pense pas que la conversion jpeg->tls soit possible...