Barre des modules invisible
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : photofiltre
- Système d'exploitation : ????
- Processeur : ?????
- Mémoire RAM : ????
Barre des modules invisible
bonjour, je débute avec photofiltre et je suis un peu perdue dans toutes vos explications..par ex, pouvez vous me dire pq la ligne "barre des modules" est inutilisable ??? J'ai installé plusieurs " plugins" et pas moyen d'y avoir accès....merci de votre aide
-
- Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
- Version de PhotoFiltre : PF v11.4.2(x64)- PFS v10.14.1
- Système d'exploitation : Windows 10 Home 64bits
- Processeur : Intel inside Pentium
- Mémoire RAM : 4 GB
Re: Barre des modules invisible
Bonjour,
Si la barre des modules n'est pas visible, peut-être que la fonction Affichage > Barre des modules n'est pas cochée.
Pour plus d'explications, vous pouvez consulter ce lien de la doc officielle : http://www.photofiltre-studio.com/doc/plugins.htm
Cette doc est faite pour PhotoFiltre Studio. Mais, à part les filtres 8BF, ce lien est valable pour PhotoFiltre V6.
L'expression PhotoFiltre Studio est à remplacer PhotoFiltre.

Si la barre des modules n'est pas visible, peut-être que la fonction Affichage > Barre des modules n'est pas cochée.

Pour plus d'explications, vous pouvez consulter ce lien de la doc officielle : http://www.photofiltre-studio.com/doc/plugins.htm
Cette doc est faite pour PhotoFiltre Studio. Mais, à part les filtres 8BF, ce lien est valable pour PhotoFiltre V6.
L'expression PhotoFiltre Studio est à remplacer PhotoFiltre.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : photofiltre
- Système d'exploitation : ????
- Processeur : ?????
- Mémoire RAM : ????
Re: Barre des modules invisible
en effet le problème était là..grand merci de votre aide..j'ai désinstallé et réinstaller photofiltre et tout est rentré dans l'ordre..je peux maintenant utiliser tout ce que j'ai ajouté... :