Mais ce n'est pas une reproduction exacte c'est un tuto inspiré de ceux ci, je me demandé ci je peut alors poster mes tutos sans problemes.
Copyright
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
guti64
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Version de PhotoFiltre : studio 9
- Système d'exploitation : vista
- Mémoire RAM : 2 Go
Copyright
Je viens de m'inicier a gimp et j'ai decouvert un site avec plein de tutoriaux j'ai alors éssayé de les traduires pour photofiltre afin d'en faire des tutos ici, mais les tutos sont sous copyright:" Reproduction totale ou partielle interdite"
Mais ce n'est pas une reproduction exacte c'est un tuto inspiré de ceux ci, je me demandé ci je peut alors poster mes tutos sans problemes.
-
guti64
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Version de PhotoFiltre : studio 9
- Système d'exploitation : vista
- Mémoire RAM : 2 Go
Re: Copyright
youhouuu et moi alors 
-
Antonio
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Re: Copyright
Il faut demander à l'auteur du tuto lui même s'il est d'accord en précisant bien qu'il y aura un lien vers le tuto original (c'est le minimum je trouve). On peut pas répondre à sa place...