PSD

Bug, suggestion, ça se passe par ici !
Ne concerne que ce qui touche au logiciel en lui même.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-L0v3-
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Version de PhotoFiltre : 6.3.1 et Studio 9

PSD

Message par -L0v3- »

Bonjour,

Quand j'ouvre un PSD l'extérieur du PSD est blanc. Sauf que habituellement, elle devrait être transparente pour être mieux placé sur un fond par exemple. J'ai sélectionné l'extérieur pour le mettre en transparent. Sauf que je me suis rendu que c'étais seulement en 255 . Et sa gâche en même temps le PSD. Je ne sais pas comment faire pour que le PSD s'ouvre automatiment en transparent ou bien l'arrangé sans que le PSD sois endommagé. Merçi d'avance.
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Re: PSD

Message par Antonio »

La couche alpha d'un PSD n'est pas convertie. Seule la version studio permet de la recréer (et seulement en cas de fond unie :cry: ).

Il y a pas beaucoup de logiciels qui ouvrent les PSD avec alpha et calques succéssifs vu que ce format est protégé :wink:
-L0v3-
Version de PhotoFiltre : 6.3.1 et Studio 9

Re: PSD

Message par -L0v3- »

J'ai pourtant essayé de le mettre sur un fond unie. Sauf que je peux pas le mettre sois en noir ou une autre que blanc. Snif :x :cry: