Version Trial expirée

Bug, suggestion, ça se passe par ici !
Ne concerne que ce qui touche au logiciel en lui même.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
JeremK
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

Version Trial expirée

Message par JeremK »

Bonjour,

J'ai installé Photofiltre Studio pour la première fois hier. A la première utilisation, je peux tout faire, mais dès que je ferme le logiciel et que je l'ouvre de nouveau j'ai une MessageBox qui me dit que la version d'évaluation est expirée.

Est-il possible de réactiver la version d'évaluation?

J'ai l'habitude d'utiliser Photofiltre et un peu Photoshop. Mais je cherche quelquechose de plus intuitif que Photoshop pour la gestion des calques.

Ce n'est pas le prix de PFS qui m'empêche d'acheter tout de suite, mais j'aimerai pouvoir tester pendant quelques jours au moins et voir vraiment si je vais me servir plus de PFS que de Photoshop.
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Re: Version Trial expirée

Message par Antonio »

Est-il possible de réactiver la version d'évaluation?
==> non, c'est une protection qui est dans le programme, ce n'est pas paramétrable

Mais je trouve que 30 jours c'est suffisant pour se faire une idée.

Certains utilisateurs pensent qu'en changeant de version ça relance les 30 jours, mais ce n'est pas le cas :wink:
JeremK

Re: Version Trial expirée

Message par JeremK »

Le plus bizarre c'est que je crois que c'est la première fois que j'installais PFS sur ce PC.

Mais c'est pas grave j'ai acheté PFS dans la nuit, j'en avais marre d'attendre.

Je l'ai utilisé un peu ce matin, et le seul truc qui me manque c'est de pouvoir lier des calques (quand on en bouge un ça bouge tous les calques qui y sont liés).
A part ça, c'est parfait :D