Image décalée

Bug, suggestion, ça se passe par ici !
Ne concerne que ce qui touche au logiciel en lui même.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Greenfire
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Version de PhotoFiltre : 6.3.1
Système d'exploitation : Windows XP SP2

Image décalée

Message par Greenfire »

Bonjour tout le monde ^^

J'ai un problème assez ennuyeux depuis que j'ai installé 'tofiltre... En effet, lorsque je veux coller une nouvelle image, il y a un décalage de 3 pixels. Un exemple? Ok, c'est parti :Image

Et ceci pour tout les formats. En outre, il se passe la même chose mais lorsque je réenregistre une image png déjà existante sur mon ordi...

Bon, on pourrait se dire que mon ordi déconne et que ça n'a rien à voir avec photofiltre. D'ailleurs, c'est ce que je me suis dit. Mais j'ai essayé sur Paint, et là il n'y avait aucun problème.

Il y aurait donc quelqu'un pour me secourir?

Merci d'avance :D
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Re: Image décalée

Message par Tom »

Bonjour,

désolé je n'arrive pas à reproduire ce que tu décris.
En attendant qu'Antonio passe par là pour te proposer une solution, s'il connait ce problème,
je ne peux que te conseiller de télécharger à nouveau la version zip et de remplacer simplement le fichier exe.
Le presse papier windows qui est utilisé par PF6 peut aussi être pollué ou perturbé par d'autres logiciels,
pour faire des tests je te recommande donc de les faire après re-démarrage de windows,
en empéchant le lancement d'applications inutiles pour ces tests.
Antonio

Re: Image décalée

Message par Antonio »

Non, je vois pas. Il faudrait voir au niveau du presse papiers windows pour voir si le problème s epose au moment du copier ou du coller.
Faire aussi un copier sous paint et un coller sous PF et inversement pour tester :wink: