Bonjour, je possède une image avec un motif et je souhaiterai la modifier pour obtenir au final une image plus large en mettant soit à gauche ou à droite la moitié de cette image ; est-ce possible et comment faire ? (je ne suis pas doué mais j’apprends)
Merci de votre réponse et bonne soirée
Agrandir image de sa moitié en largeur
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
QUEVILLON DIT LE ROY
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Version de PhotoFiltre : LA DERNIERE
- Système d'exploitation : WINDOWS XP PRO
- Processeur : INTEL PENTIUM 4 CPU 2.80GHZ
- Mémoire RAM : 1024 MO
-
macsou
- Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée

Re: Agrandir image de sa moitié en largeur
Bonjour,
Par exemple tu peux sélectionner la moitié de l'image (avec l'outil de sélection 'Rectangle') puis tu fais clic droit sur la sélection puis 'Copier'.
Ensuite tu vas dans 'Edition'>'Collage spécial'>'Assembler le collage'>'Droite' ou 'Gauche'.
Par exemple tu peux sélectionner la moitié de l'image (avec l'outil de sélection 'Rectangle') puis tu fais clic droit sur la sélection puis 'Copier'.
Ensuite tu vas dans 'Edition'>'Collage spécial'>'Assembler le collage'>'Droite' ou 'Gauche'.
-
QUEVILLON DIT LE ROY
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Version de PhotoFiltre : LA DERNIERE
- Système d'exploitation : WINDOWS XP PRO
- Processeur : INTEL PENTIUM 4 CPU 2.80GHZ
- Mémoire RAM : 1024 MO
Re: Agrandir image de sa moitié en largeur
Merci de ta réponse, je viens de faire un essai et le résultat est parfait.macsou a écrit :Bonjour,
Bonne journée