Bonsoir
Je viens de commencer avec photofiltre studio et je le trouve super pour l'instant, ci joint des liens vers 2 exemples fait un peu rapidement , mais le logiciel a du potentiel pour faire beaucoup mieux.
Une signature faite avec le module d'animation gif
http://www.image-dream.com/membre/up/ol ... orges1.gif
Comme en ce moment il y a pas mal de neige j'ai fait un gif avec la neige qui tombe, je referai avec un paysage de neige, ce sera plus vrai.en attendant,ceci.
http://www.image-dream.com/membre/up/ol ... .neige.gif
Après essai, j'ai l'impresion qu'avec une connexion lente l'animation marche mal, mais clic droit enregistrer sous et l'image depuis votre pc marchera impec.
Petits essais avec Photofiltre studio
Modérateur : Modérateurs
-
- Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
- Version de PhotoFiltre : pfs10.7.1
- Processeur : Athlon1.3
- Mémoire RAM : 16go
-
- Seigneur des posts
-
petit essai
Bonsoir et merci pour le commentaire.
Désolé d'avoir pris votre photo, je travaille dans un système de garde de nuit et on a un peu de temps libre, j'ai fit çà là bas et comme je n'avais pas grand chose sous la main, j'ai pris ce qui m'est passer sous la souris.
Je viens juste de commencer avec photofiltre studio et j'ai bienessayer l'option boucle, mais je n'ai pas vu la différence.
Bon maintenant il faut que je cherche sur quel post j'ai pris une vieille photo à retoucher, je vais mettre celle que j'ai retouchée en ligne pour voir les commentaires, je ne suis que débutant, je n'attends pas de miracles non plus.
Au revoir et désolé d'avoir piqué votre photo.
Désolé d'avoir pris votre photo, je travaille dans un système de garde de nuit et on a un peu de temps libre, j'ai fit çà là bas et comme je n'avais pas grand chose sous la main, j'ai pris ce qui m'est passer sous la souris.
Je viens juste de commencer avec photofiltre studio et j'ai bienessayer l'option boucle, mais je n'ai pas vu la différence.
Bon maintenant il faut que je cherche sur quel post j'ai pris une vieille photo à retoucher, je vais mettre celle que j'ai retouchée en ligne pour voir les commentaires, je ne suis que débutant, je n'attends pas de miracles non plus.
Au revoir et désolé d'avoir piqué votre photo.
-
- Seigneur des posts
Bonjour
Il ne faut pas être désolé comme ça...
je trouve sympa de retrouver des photos sur ce forum, d'ailleurs pour faire une animation de neige, il y a aussi des paysages enneigés sur mon site ...
lorsqu'on met en boucle une animation, elle se répète indefiniment par contre si la case n'est pas cochée, l'animation ne se fait qu'une fois
j'ai hate de voir la retouche de photo ancienne
bonne continuation avec photofiltre!

Il ne faut pas être désolé comme ça...

je trouve sympa de retrouver des photos sur ce forum, d'ailleurs pour faire une animation de neige, il y a aussi des paysages enneigés sur mon site ...

lorsqu'on met en boucle une animation, elle se répète indefiniment par contre si la case n'est pas cochée, l'animation ne se fait qu'une fois

j'ai hate de voir la retouche de photo ancienne

bonne continuation avec photofiltre!

-
re essais
Bonjour cath
C'est bizarre parce que quand je visionne ce gif sur mon pc il le lit en boucle (sans s'arrêter donc) alors que je n'avais pas coché l'option,je n'avais pas trop compris à quoi sert l'option montrer le fond ou quelque chose comme çà, mais le gif en boucle je connais, j'utilise beaucoup animation shop inclus dans paint shop pro qui est beaucoup plus souple d'emploi, mais j'ai demandé à Antonio Dacruz pour être béta testeur de sa version studio, la moindre des politesses, vu qu'il m'a choisi,c'est de faire des efforts pour l'utiliser,je laisse panitshop pro de coté pour l'instant .
Félicitations pour votre site.
A plus peut être
C'est bizarre parce que quand je visionne ce gif sur mon pc il le lit en boucle (sans s'arrêter donc) alors que je n'avais pas coché l'option,je n'avais pas trop compris à quoi sert l'option montrer le fond ou quelque chose comme çà, mais le gif en boucle je connais, j'utilise beaucoup animation shop inclus dans paint shop pro qui est beaucoup plus souple d'emploi, mais j'ai demandé à Antonio Dacruz pour être béta testeur de sa version studio, la moindre des politesses, vu qu'il m'a choisi,c'est de faire des efforts pour l'utiliser,je laisse panitshop pro de coté pour l'instant .
Félicitations pour votre site.
A plus peut être
-
- Membre d'honneur
- Version de PhotoFiltre : Dernières de PF Free et PFS
- Système d'exploitation : Windows XP Home SP2
- Processeur : Athlon 64 3500+ non O/C
- Mémoire RAM : 2x512 Mo en DC
-
gif animé en boucle
Bonsoir et merci Françoisl
Merci pour l'indication, je m'en vais vérifier çà dès que j'ai un moment.
Merci pour l'indication, je m'en vais vérifier çà dès que j'ai un moment.
-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : version 6
- Système d'exploitation : windows xp
- Mémoire RAM : 256
liens photofiltre studio
bonjour a tous, je viens de voir que vous avez essayer photofiltre studio, exist-il un lien pour le telecharger ou le paye. merci
-
- Membre d'honneur
Il faut chercher un peu
http://photofiltre.free.fr/news-pf/news-studio.htm

-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : 6.0.2
- Système d'exploitation : windows XP pro
- Processeur : AMD Duron 706 MHz
- Mémoire RAM : 640 Mo
Ok, mais ce lien ne permet pas de le télécharger en attendant la cléFrançoisL a écrit :Il faut chercher un peuhttp://photofiltre.free.fr/news-pf/news-studio.htm

-
- Membre d'honneur