Bonjour à tous,
j'ai un problème "tout bête": je viens d'acheter et d'installer PhotoFiltre Studio (la dernière version mise à jour) et dans le panneau latéral des outils il me manque les 3 dernières icônes de ces outils: 16. Déformation. 17. Pinceau artistique. 18. Nozzle ??? .
Cela donne ça: .
Dans la FAQ ou dans "rechercher" je n'ai rien trouvé à ce propos... Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème, svp ? Un grand merci d'avance !
Je suis sous Windows XP Pro pack 2; processeur Intel Core 2Duo, 3.00Ghz, 3,00 Go de RAM, écran 22 pouces wide, résolution 1680x1050px
J'ai installer PhotoFiltre Studio "normalement" (avec Kaspersky et "Resident" de Spybot-SD en marche), aucun pb ni message d'erreur à l'installation.
Re bonjour et merci pour votre réponse si rapide,
mais non, ce n'est pas un pb de plugins apparemment; j'ai installé le "pack" de votre lien, j'ai maintenant la barre latérale, à gauche, des plugins mais toujours rien de nouveau à droite !
Une autre idée peut-être ?
Merci pour le lien du topic,
effectivement j'ai le même problème: il s'agit de mon thème de "bureau" qui ne me permet pas d'avoir la bonne résolution d'affichage dans Photofiltre ! Adieu donc mon joli thème StyleXP...en attendant, peut-être une résolution de ce "bug" d'une manière ou d'une autre...
En tt cas, merci bien pour avoir résolu mon pb aussi vite; bonne fin de journée.
Bonjour,
oui j'ai essayé de changer la résolution de mon affichage, mais rien n'y fait; c'est mon thème qui cloche...J'en ai essayé plein d'autres et pas de conflit avec l'affichage de Photofiltre, donc je change de thème de bureau, tout simplement !
Cordialement
Certains thème force des boutons plus grands. Il faut essayer d'éditer le thème afin de modifier ce paramètre (par contre je suis pas expert dans ce domaine )