Débutant PF...
J'ai bien installé le "plugin ImpGifAnim.pfl" dans C/ programs Files / PF... mais je ne retrouve pas son icône dans PFStudio qui normalement devrait s'afficher du côté gauche
Où ai-je fait une erreur
Merci pour votre aide
Ran
Dernière modification par Random le 06 juil. 2008 19:35, modifié 1 fois.
débutant depuis 2006, j'espère que tu as eu le temps de savoir où on trouve la documentation ?
ou de regarder dans les Préférences ?, ou dans le menu Fichier ?
Eh oui Tom ... Je suis débutant et ce ... même depuis 2006...
En effet, en 2006 j'ai commencé à "jouer" avec Photo filtre (gratuit) mais mes autres occupations ne m'ont pas laissé le temps d'approfondir... Donc je n'ai vraiment commencé à m'intéresser à PF que depuis 1 mois à peu près c-a-d depuis que j'ai acheté le PF STUDIO !
Merci pour ton intervention, mais malgré tes bons conseils, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais et pourtant ce plugin est bien placé dans C/..... /Photo Filtre comme les autres plugins ?
Bonjour,
La raison tient peut-être au fait que tu as installé plus de 20 Plugins ?
Voici un extrait de la DOC : Vous pouvez personnaliser la barre des modules externes à l'aide de la commande [Outils > Préférences] en sélectionnant vos modules préférés (20 au maximum). Si aucun module n'est sélectionné, PhotoFiltre Studio prend d'office les 20 premiers de la liste .
Bonne fin de journée
Ah bon ! j'ignorai !
Si le maxi "plugins affichés" est de 20, alors c'en est peut-être la raison car en effet, j'en ai 20 ! mais dans ce cas, comment utiliser ImpGifAnim car…
Lorsque je vais dans C/Program files/ photo filtre/ Plugins/ ImpGifAnim... j'ai bien le fichier ImpGifAnim.pfl et le même en .txt
Mais lorsque je vais dans FICHIER... IMPORTATION... Gif Animé... j'ai bien le dossier ImpGifAnimmais aucun fichier...
Par contre dans FICHIER... IMPORTATION... Importation XnView, la boîte de dialogue s'ouvre avec le dossier ImpGifAnim et ses deux fichiers en .pfi et txt ...