bonjour,
j'ai commander photofiltre studio 9, payé avec la carte et tout...
le problème est que je n'ai aucun meil de reçue, ni de réponse, ni de clé...rien!
Ils écrivent: "la licence sera établie à....", mais riens d'autre:
Que faire??
merci
lory a écrit :bonjour,
j'ai commander photofiltre studio 9, payé avec la carte et tout...
le problème est que je n'ai aucun meil de reçue, ni de réponse, ni de clé...rien!
Ils écrivent: "la licence sera établie à....", mais riens d'autre:
Que faire??
merci
J'ai reç ue une réponse en disant que le payement n'a pas été effectué,on m'a donne un url, pour refaire l'opération, mais le lien dit: impossible de trouver la commande!
je ne comprends plus rien..!
Il est évident qu'il s'agit d'un problème bancaire, donc il faut que votre banque contacte le service financier de shareit pour savoir pourquoi la transaction a été annulée. Le service client shareit peu aussi vous donne rplus d'infos :