J'ai un petit souci, ma fenêtre ou se trouve les masks ne s'ouvrent pas comme il faut, pour pouvoir utiliser ce module je dois fermer mon logiciel et le réouvrir parfois plusieurs fois. J'ai réinstallé Photofiltrestudio, mais rien n'y fait j'ai toujours ce bug.
Pouvez-vous m'aider ? Y a t'il quelque chose à faire pour que ça ne se reproduise plus ?
Je vous remercie à l'avance et vous souhaite une bonne fin de journée.
salut
je n'ai jamais vu ce bugg mais peut être en mettant a jour ta version , car je vois sue tu as la 9.2.0 la dernière est la 9.2.1
MAIS AVANT
désinstalle bien l'ancienne
par le panneau de config et dans programme files supprime le dossier photo filtre studio
ensuite nettoie ton pc avec c cleaner
il n'est pas nécessaire de désinstaller une ancienne version par le panneau de configuration,
pour en installer une nouvelle.
Il suffit de sauvegarder l'ancien fichier pf-studio.exe ainsi que sa clé de licence dans une archive,
et de le remplacer par le nouveau, que l'on a extrait du fichier zip télécgargé,
s'il n'y a pas eu de changement de mode de licence entre les deux versions, la nouvelle version
reconnait automatiquement la clé, alors que la désinstallation oblige à ressaisir la clé dans tous les cas.
Par contre, pour être certain que la version n'a pas été bugguée, il faut re-télécharger depuis le site officiel.
Pour le dysfonctionnement que tu rencontres, peux tu préciser si c'est le module PhotoMasque ou L'explorateur d'image
qui pose problème ? En plaçant le pointeur de souris sur l'icône concernée une infobulle doit te donner le nom du module.
Je n'avais pas remis à jour sur mon profil ma version, mais j'ai bien la dernière. Tom c'est le module, quand je vais sur PhotoMask, je vais dans mask pour choisir mon masque et la page ou se trouve la sélection des masques de mon logiciel apparait à l'arrière donc inutilisable. Je dois refermer et relancer le logiciel.
si je comprends bien, tu obtiens quelque chose comme ça ? :
Effectivement, il arrive quand on bascule avec d'autres applications par la barre des tâches, que la fenêtre de sélection
passe derrière la fenêtre du module de PhotoMasque. Il suffit en principe de cliquer sur la barre supérieure de la fenêtre
de sélection pour la déplacer et la faire repasser devant.
je sais qu'il n'y a pas besoin de désinstaller par le panneau de configuration , mais comme elle avait un soucis je préférais qu'elle l'enlève entièrement pour ne plus avoir de trace de l'ancien
mais apparement ce n'est qu'une histoire de fenêtre donc rien de grave , mais parfois il arrive qu'il y aie des bugg , un jour la fraise de nozzles avait disparu après avoir telecharger le pack de plugin !! ça c'est vraiment un drôle de bugg , j'ai du tout reinstaller et enlever ce pack
J'ai 2 fois (en tout) la fenêtre de paramétrage qui passait derrières et dans les 2 cas c'est quand j'ai lancé IE pour aller sur le net...est ce une coïncidence...?
Pour moi, sous XP, ça le fait chaque fois en affichant une autre application en cours depuis la barre des tâches,
mais je récupère la fenêtre Ouvrir sans difficulté en cliquant sur la barre de titre.
Je viens d'avoir le même bug avec contour et remplissage. Quand j'ai coché sur remplir que j'ai voulu aller chercher mon image voici ce que j'ai eu, exactement comme avec les masks, pour fermer il faut cliquer sur la croix rouge de la page à l'arrière, sinon contour et remplissage ne se ferme pas. C'est pareil pour les masks. Je suis surprise d'être seule à avoir ce souci.
bonjour.
Anne, tu n'es pas la seule pour ces petits soucis, j'ai la même chose avec masks, contour et remplissage , et textures.
je précise que celà ne m'était jamais arrivée avant avec les versions précédentes, sauf depuis que j'ai téléchargée la version 9.2.0.
Je pensais au départ avoir rajoutée trop de masks ou de textures, j'en ai supprimés, mais le problême persiste.
je n'ai téléchargée que la version minimum, celà peut-il venir delà, question idiote, surement, mais je cherche à comprendre.
je suis obligée de fermer photofiltre et recommencer le travail en cours, sinon, ravie de ce logiciel même avec ce petit désagrément actuel.
Je crois que A.L.à signalé pour lui un ennui pareil..
Amicalement.
AMBRE.