Bonjour, jusqu'à présent à partir du PFS je pouvais avec Outil, visualiser mon gif animé ou accéder directement au Forum ou site Officiel, mais depuis que je passe directement pas Window Internet Explorer pour accéder au net, la connexion ne se fait plus, savez-vous pourquoi ? ce que j'ai fait ou pas fait, merci d'avance de votre aide, pour accéder au Forum ce n'est pas trop gênant je passe par ailleurs mais pour visualiser un gif en cours de préparation c'est handicapant.
Amicalement
Pouvez-vous m'aider ?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
- Version de PhotoFiltre : Photofiltre Studio 9.0
- Système d'exploitation : Window XP
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Re: Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour,
c'est sur que si tu fais une recherche avec "Pouvez-vous m'aider" tu ne trouveras pas la réponse dans la journée.
Un titre adapté à ta recherche permettra à tout le monde de s'y retrouver plus facilement.
Avec "aperçu + gif"tu auras beaucoup plus de chance, car tu trouveras la bonne réponse à la 5ème ligne :
viewtopic.php?p=140886#p140886
Par contre je crois que tu confonds les menus, pour aller sur le forum ou le site de PhotoFiltre, c'est le menu "?"
c'est sur que si tu fais une recherche avec "Pouvez-vous m'aider" tu ne trouveras pas la réponse dans la journée.

Un titre adapté à ta recherche permettra à tout le monde de s'y retrouver plus facilement.
Avec "aperçu + gif"tu auras beaucoup plus de chance, car tu trouveras la bonne réponse à la 5ème ligne :
viewtopic.php?p=140886#p140886
Par contre je crois que tu confonds les menus, pour aller sur le forum ou le site de PhotoFiltre, c'est le menu "?"
-
Bonjour et merci Tom pour la réponse, mais je bloque quand j'ouvre l'explorateur Window je me retrouve direct sur le portail orange et là je ne sais pas comment rechercher et ouvrir le fichier htm que j'ai créé et si je fais un clic droit sur le fichier que j'ai crée (dans mes documents) j'ai bien ouvrir avec mais pas toujours ouvrir avec et si je choisis windows internet je me retrouvre avec la pge d'accueil d'Orange aussi je laisse tomber mais merci de ton aide.
Amicalement
Amicalement
-
Ah là ça se mélange un peu entre Exporateur Window et Internet Explorer.
Dans Explorateur Window, ou Mes documents (c'est quasi le même outil) lorsque tu fais clic droit sur le fichier/ ouvrir avec,
tu as une ligne tout à la fin du menu : Choisir le programme et c'est là que tu trouves la case à cocher :
"Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier"
Une fois que l'association entre le type de fichier et le programme choisi est faite, le lancement de l'aperçu
du module gif, doit fonctionner sans ouvrir la page d'accueil de ton navigateur internet .
Autrement dans Internet Explorer, le menu Fichier/ouvrir fonctionne comme dans tous les autres logiciels.

Dans Explorateur Window, ou Mes documents (c'est quasi le même outil) lorsque tu fais clic droit sur le fichier/ ouvrir avec,
tu as une ligne tout à la fin du menu : Choisir le programme et c'est là que tu trouves la case à cocher :
"Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier"
Une fois que l'association entre le type de fichier et le programme choisi est faite, le lancement de l'aperçu
du module gif, doit fonctionner sans ouvrir la page d'accueil de ton navigateur internet .
Autrement dans Internet Explorer, le menu Fichier/ouvrir fonctionne comme dans tous les autres logiciels.
-
Bonjour et un grand merci Tom pour ta patience, tes explications et enfin j'y suis arrivée cela fonctionne.
Amicalement
Amicalement
-