Bonjour Antonio
Je n'arrive pas a installer dans le système 32 les 2dII nécessaires au fonctionnement des plugin 8 BF, j'ai suivi la procédure, PAPY . J'ai eu O pb avec XP sur un autre ordi. Bref je suis jeté avec message de refus régulier avec vista. Lors de selection avec les outils, les pointillés n'apparaissent pas en totalité sur toute la zone sélectionnée et c'est assez agaçant. Merci pour ton aide.
2 Pb sous vista edition familiale et PFS9
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
manoe
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

-
Tom
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Re: 2 Pb sous vista edition familiale et PFS9
Bonjour,
il faut que la session Windows Vista ait été ouverte en mode administrateur pour ces opérations dans des dossiers système.
Pour les pointillés de la sélection, je pense que celà doit se produire si l'on utilise une résolution d'écran qui n'est pas celle
qui est recommandée par le constucteur ou si l'affichage n'est pas 32 bits.
il faut que la session Windows Vista ait été ouverte en mode administrateur pour ces opérations dans des dossiers système.
Pour les pointillés de la sélection, je pense que celà doit se produire si l'on utilise une résolution d'écran qui n'est pas celle
qui est recommandée par le constucteur ou si l'affichage n'est pas 32 bits.