Bonjour,
Un ami m'a envoyé une image qu'il a créé avec photophiltre. L'image est en format ".pfi". Mais je n'arrive pas à l'ouvrir, j'ai un message d'erreur, impossible d'ouvrir ce fichier.
Merci pour votre aide !
Imposible d'ouvrir une image
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : photo filtre studio 9.0
- Système d'exploitation : XP SP2
- Processeur : centrino
- Mémoire RAM : 512
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Re: Imposible d'ouvrir une image
Bonjour,
il peut y avoir plusieurs raisons :
- si les versions de Studio utilisées pour l'écriture et la lecture sont très différentes :
les versions 7 ne sont pas toutes directement compatibles avec les plus récentes.
Essaie de savoir avec quelle version il a été enregistré.
- le fichier a été corrompu à l'enregistrement (assez rare) ou pendant un téléchargement.
- le fichier est double cliqué alors que le format de fichier pfi n'a pas été associé par windows comme étant à ouvrir par PF Studio,
il faut alors ouvrir le fichier depuis PF Studio, et non depuis la messagerie ou l'explorateur Windows.
il peut y avoir plusieurs raisons :
- si les versions de Studio utilisées pour l'écriture et la lecture sont très différentes :
les versions 7 ne sont pas toutes directement compatibles avec les plus récentes.
Essaie de savoir avec quelle version il a été enregistré.
- le fichier a été corrompu à l'enregistrement (assez rare) ou pendant un téléchargement.
- le fichier est double cliqué alors que le format de fichier pfi n'a pas été associé par windows comme étant à ouvrir par PF Studio,
il faut alors ouvrir le fichier depuis PF Studio, et non depuis la messagerie ou l'explorateur Windows.