Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Bonsoir
je viens de fabriquer une signature zoom (avec le tuto de Maggybelle)
et je voudrais la mettre sur une image et puis l'envoyer par courriel
mais je ne sais pas comment faire, j'ai essayé un copier-coller mais la signature ne bouge pas !!
Pouvez-vous m'aider ?
Alberte
Version de PhotoFiltre : PF v11.4.2(x64)- PFS v10.14.1
Système d'exploitation : Windows 10 Home 64bits
Processeur : Intel inside Pentium
Mémoire RAM : 4 GB
Messagepar JCB »
Bonsoir,
Attention, si vous insérez un GIF animé dans une image fixe elle perd son animation.
Avec Outlook Express, si vous voulez signer votre message avec votre signature animée il faut procéder de la façon suivante :
Se positionner sous le texte du message.
Faire Insertion/Image...
Dans la fenêtre qui apparaît, avec le bouton Parcourir, rechercher le fichier contenant votre signature animée, puis OK.
Bon Lundi,
Effectivement j'ai fait l'expérience le gif perdait son animation sur l'image fixe. j'utilise Incrédimail et pour insérer l'animation c'est le même processus qu'avec Outlook. Dommage.
merci et bonne journée
Alberte
Si oui, il suffit de faire votre signature zoom directement sur votre image au lieu de la faire sur une nouvelle image vide et à chaque fois que vous insérer le texte, vous le centrer dans le centre de l'image...pour le reste, suivre le tuto!
Bonjour Alberte
Ma page d'accueil n'est pas disponible mais les tutos le sont. Il suffit d'aller à cette adresse: http://site.voila.fr/maggy4/index.html
Bonne journée!