Bonjour,
Je fais des recherches sur des fichiers de plusieurs centaines de photo de documents.
De ce fait je n'utilise que la souris pour monter , descendre , agrandir , rétrécir.
Serait-il possible d'avoir des icones de navigation pour naviguer dans le dossier ?
JP Faye
icones de navigation dans le dossier
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : 6.1.5
- Système d'exploitation : windows xp familial
- Processeur : P4 1,5
- Mémoire RAM : 512
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Re: icones de navigation dans le dossier
Bonjour,
je ne suis pas sur d'avoir bien compris.
Si tu fais un clic droit dans la fenêtre de l'explorateur d'images / Explorer / Explorer un dossier
tu devrais trouver tout ce qu'il faut pour naviguer ?
Il existe d'autres solutions alternatives :
- XnView freeware français qui est un visualisateur de photos très complet et qui permet de copier l'image
à coller dans PF.
- j'utilise aussi un tout petit utilitaire "Copypath" qui crée un menu contextuel pour le clic droit dans l'explorateur windows.
Tu sélectionnes le fichier que tu veux ouvrir, tu copies son chemin avec copy path,
et tu colles le chemin dans la boite de dialogue ouvrir de PhotoFiltre.
je ne suis pas sur d'avoir bien compris.

Si tu fais un clic droit dans la fenêtre de l'explorateur d'images / Explorer / Explorer un dossier
tu devrais trouver tout ce qu'il faut pour naviguer ?
Il existe d'autres solutions alternatives :
- XnView freeware français qui est un visualisateur de photos très complet et qui permet de copier l'image
à coller dans PF.
- j'utilise aussi un tout petit utilitaire "Copypath" qui crée un menu contextuel pour le clic droit dans l'explorateur windows.
Tu sélectionnes le fichier que tu veux ouvrir, tu copies son chemin avec copy path,
et tu colles le chemin dans la boite de dialogue ouvrir de PhotoFiltre.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : 6.1.5
- Système d'exploitation : windows xp familial
- Processeur : P4 1,5
- Mémoire RAM : 512
Bnjour,
Dans ce cadre de cette utilisation je n'utilise pas l'explorateur d'image car il consomme une partie de l'écran.
Je veux l'équivalent des touches PgAR PgAV sous forme d'icone (genre < et >) à cliquer , pour ne pas avoir à utiliser le clavier.
Dans ce cadre de cette utilisation je n'utilise pas l'explorateur d'image car il consomme une partie de l'écran.
Je veux l'équivalent des touches PgAR PgAV sous forme d'icone (genre < et >) à cliquer , pour ne pas avoir à utiliser le clavier.
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Question récurrente, s'il fallait mettre une icône pour chaque fonction, il n'y aurait plus de place pour travailler.
L'explorateur d'image a le mérite de pouvoir être masqué, et les raccourcis claviers sont beaucoup plus rapides que l'obligation de traverser quelques fois l'écran pour cliquer sur une icône.

L'explorateur d'image a le mérite de pouvoir être masqué, et les raccourcis claviers sont beaucoup plus rapides que l'obligation de traverser quelques fois l'écran pour cliquer sur une icône.