avec une bande de copain on se donne des surnom et j'aimerai mettre leur visage dans plusieur image comme bob l'eponge, jymmy neutron mais je n'y arrive pas, c'est pas que je n'ai pas essayé mais....
modifier des photos
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
nanou12
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Version de PhotoFiltre : studio 9
- Système d'exploitation : windows xp
- Mémoire RAM : 1024
modifier des photos
bonjour, à tous je suis nouvelle sur ce forum, j'aimerai que quelqu'un m'aide pour moi pouvoir faire quelque montages photos, voilà ce que j'aimerai réaliser
avec une bande de copain on se donne des surnom et j'aimerai mettre leur visage dans plusieur image comme bob l'eponge, jymmy neutron mais je n'y arrive pas, c'est pas que je n'ai pas essayé mais....
-
Hoareau Moïse
- Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice

- Version de PhotoFiltre : PF / PFS
- Système d'exploitation : Windows 10
- Mémoire RAM : 6
Re: modifier des photos
Bonjour nanou12,
"j'aimerai mettre leur visage dans plusieur image ", sélectionner leur visage, copier et coller dans l'image de ton choix.
Es-tu sure d'avoir bien essayé?
Quel est exactement ton problême?
"j'aimerai mettre leur visage dans plusieur image ", sélectionner leur visage, copier et coller dans l'image de ton choix.
Es-tu sure d'avoir bien essayé?
Quel est exactement ton problême?
-
Tom
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

-
nanou12

salut, tom m'a peut-étre répondu mais je crois que l'on ne sais pas bien expliqué, voilà ce que je voudrai faire
ex: je prend une image de dora, je lui retire le visage et je viens derrierre cette photo avec le visage d'une petitte fille pour remplacer celle de dora, si non un copier coller je sais le faire mais alors le visage de la petite fille ne corespond pas avec celui de dora, si je savais mettre une photo sur le forum je serai peut etre mieux m'expliquer, mais enfin , j'éspére m'avoir fait comprendre
en plus je ne connait pas les therme technique comme torentiel ex....y a -t-il un dictionnaire pour cela?
merci beaucoup d'avance ,avec moi il faut de la patience mais je suis bonne éléve
ex: je prend une image de dora, je lui retire le visage et je viens derrierre cette photo avec le visage d'une petitte fille pour remplacer celle de dora, si non un copier coller je sais le faire mais alors le visage de la petite fille ne corespond pas avec celui de dora, si je savais mettre une photo sur le forum je serai peut etre mieux m'expliquer, mais enfin , j'éspére m'avoir fait comprendre
merci beaucoup d'avance ,avec moi il faut de la patience mais je suis bonne éléve
-
pix family
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière

- Version de PhotoFiltre : PFstudio 9.2.2
- Système d'exploitation : vista
- Processeur : athlon 4600
- Mémoire RAM : 4GO
bonjour nanou12
pour mettre une image dans un post , tu pourrai par exemple aller ici:
http://pix.nofrag.com/
dans "parcourir" recherche l'image sur ton disque dur, patiente un peu et dans la fenetre suivante copie un des liens indiqué parmis les 3 propositions puis colle ce lien dans ton "post reponse" , previsualise ton message pour voir le resultat visuel.
on comprendra mieux ensuite
a+
pour mettre une image dans un post , tu pourrai par exemple aller ici:
http://pix.nofrag.com/
dans "parcourir" recherche l'image sur ton disque dur, patiente un peu et dans la fenetre suivante copie un des liens indiqué parmis les 3 propositions puis colle ce lien dans ton "post reponse" , previsualise ton message pour voir le resultat visuel.
on comprendra mieux ensuite
a+
-
Symphonie

- Version de PhotoFiltre : PFS 9.20 beta
- Système d'exploitation : Win XP
- Processeur : Pentium IV 3.20 Ghz
- Mémoire RAM : 2 Go
Tu trouveras tout ce qu'il te faut en "tutoriel" (=description pas à pas pour apprendre à réaliser une image, un effet, un montage...etc) sur le site de papy35 : www.photofiltregraphic.com
Cela te permettra d'apprendre les bases de photofiltre, et les premières manipulations d'images (selections, copier, coller, redimmensionnement) qui te permettront de réaliser ce que tu souhaites.
Ensuite, une fois que tu navigues bien dans le logiciel, sur le site de maglly tu trouveras une mine d'or de tutos pour réaliser d'autres choses (montages plus élaborés, animations...etc) : http://lmquettier.free.fr/lienstuto.html
Bonnes visites
Cela te permettra d'apprendre les bases de photofiltre, et les premières manipulations d'images (selections, copier, coller, redimmensionnement) qui te permettront de réaliser ce que tu souhaites.
Ensuite, une fois que tu navigues bien dans le logiciel, sur le site de maglly tu trouveras une mine d'or de tutos pour réaliser d'autres choses (montages plus élaborés, animations...etc) : http://lmquettier.free.fr/lienstuto.html
Bonnes visites
-
nanou12

merci à tous j'essayerai vos conseilles, et dés que j'yarriverai je vous enverrai le resultats, mais je ne sais comment mettre une photo dans ma discusion, enfin pas grave si personne ne sais m'explique, je me debrouillerai mais encire un grand merci pour tout
-
Symphonie

- Version de PhotoFiltre : PFS 9.20 beta
- Système d'exploitation : Win XP
- Processeur : Pentium IV 3.20 Ghz
- Mémoire RAM : 2 Go
Pix family te l'a expliqué dans son message juste au dessus 
-
nanou12

-
nanou12

voilà j'ai essayé mais comme je vois il y surement une mauvaise manipulation de ma part
-
nanou12