Aiidez moi s'il vous plais

Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide à la réalisation graphique.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
sarah2
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 1
Inscription : 20 mars 2008 20:50
Version de PhotoFiltre : v9

Aiidez moi s'il vous plais

Message par sarah2 »

bonjour j'aimerai savoir comment faire des cadres et des gifts avec photofiltre studio ?
sandrine83
Régulier(ère)|Régulier|Régulière
Régulier(ère)|Régulier|Régulière
Messages : 382
Inscription : 16 juin 2007 10:40
Version de PhotoFiltre : studio 10
Système d'exploitation : xp
Processeur : p4
Mémoire RAM : 1g
Localisation : var

Re: Aiidez moi s'il vous plais

Message par sandrine83 »

bonsoir
la methode laplus facile pour commencer est

ouvre ton image , ensuite vas sur IMAGE dans le menu en haut et sur encadrement exterieur et la tu choisis la taille , couleur ou motif

ca c'est la methode la plus simple

ensuite tu as les masques

filtre/photomasque et la tu choisis
tu peux en trouver plein sur le net ...
voilà en espérant t'avoir éclairer