Aiidez moi s'il vous plais
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
sarah2
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Messages : 1
- Inscription : 20 mars 2008 20:50
- Version de PhotoFiltre : v9
Aiidez moi s'il vous plais
bonjour j'aimerai savoir comment faire des cadres et des gifts avec photofiltre studio ?
-
sandrine83
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière

- Messages : 382
- Inscription : 16 juin 2007 10:40
- Version de PhotoFiltre : studio 10
- Système d'exploitation : xp
- Processeur : p4
- Mémoire RAM : 1g
- Localisation : var
Re: Aiidez moi s'il vous plais
bonsoir
la methode laplus facile pour commencer est
ouvre ton image , ensuite vas sur IMAGE dans le menu en haut et sur encadrement exterieur et la tu choisis la taille , couleur ou motif
ca c'est la methode la plus simple
ensuite tu as les masques
filtre/photomasque et la tu choisis
tu peux en trouver plein sur le net ...
voilà en espérant t'avoir éclairer
la methode laplus facile pour commencer est
ouvre ton image , ensuite vas sur IMAGE dans le menu en haut et sur encadrement exterieur et la tu choisis la taille , couleur ou motif
ca c'est la methode la plus simple
ensuite tu as les masques
filtre/photomasque et la tu choisis
tu peux en trouver plein sur le net ...
voilà en espérant t'avoir éclairer