Voici le "header" de ma galerie. Un matte painting animé... Il manque 2 parties pour le gif principal, (le tout totalisera environ 250 calques, élaboration des 4 parties+gif). Les 2 parties manquantes sont en cours.
Il faut attendre 1 tour ou 2 le temps que l'anim se charge.
C'est hélas très épuré, le décor que j'avais créé à la base pixelise bcp trop une fois animé. Faut que je refasse tout un décor très simple :/ Je pense créer des fissures lorsque "HenZ" touche le sol ainsi qu'un nuage de fumée qui s'élève.
Dernière modification par Henz le 14 mars 2008 11:00, modifié 1 fois.
Bonjour Henz.
quel travail formidable, à partir d'une vingtaine de calques, pour moi difficile à gérer, alors 250 c'est de la pure folie...
Amicalement.
Ambre.
Il y aura 250 calques voire plus au final, mais élaboration des différentes images et gif compris.
Pour l'instant, les 2 animations postées totalisent environ 100 calques (60+40). L'élaboration des images en totalisent environ 60. Il me reste 2 parties à créer et aussi à animer, soit 100 calques très facilement.
Mais ceci n'est pas vraiment important, c'est surement une façon de dire que cette créa en cours m'a demandé bcp d'heures de travail ^^'
Merci à vous.
PS : Lorsque l'on dépasse 80 calques en gif et lorsque que l'on paramètre une vitesse de 6 pour l'animation de certains calques, j'ai le très fort sentiment que la vitesse réelle est de 10. Cette impression est-elle fondée ? Combien de calques en animation Studio peut-il supporter ?