Bonjour,
Je suis sur photofiltre depuis quelques mois maintenant et je n'avais jamais rencontré de pb jusqu'à présent.
Mais là, depuis qq temps, quand je colle une image, son contour devient flou. ET je ne trouve pas comment ôter cette option (je l'avais utilisée il y a qqtemps pour faire une bannière). Pourriez-vous m'aider ? merci
enlever contour flou
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
bénédicte
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

-
Tom
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Re: enlever contour flou
Bonsoir,
peut-être as-tu utilisé une sélection pour copier une partie d'une image ?
Dans ce cas, si le mode de lissage de la sélection est en mode contour progressif, les contours du collage seront effectivement un peu estompés.
peut-être as-tu utilisé une sélection pour copier une partie d'une image ?
Dans ce cas, si le mode de lissage de la sélection est en mode contour progressif, les contours du collage seront effectivement un peu estompés.
-
bénédicte
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

Re: enlever contour flou
j'avais essayé mais ce n'est pas ça !
j'ai fini par trouver après avoir cherché longtemps : quand on colle, ouvrir option de collage et décliquer "lissage automatique ..." je ne sais pas pourquoi mais bon, ça marche ... merci en tout cas pour cette réponse très rapide !
Donc dans "sélection" il faut sélectionner lissage puis aucun ...
j'ai fini par trouver après avoir cherché longtemps : quand on colle, ouvrir option de collage et décliquer "lissage automatique ..." je ne sais pas pourquoi mais bon, ça marche ... merci en tout cas pour cette réponse très rapide !
Donc dans "sélection" il faut sélectionner lissage puis aucun ...