COMMENT FAIRE ?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
mag38
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

COMMENT FAIRE ?
bonjour, je suis arrivée à faire un montage photo avec photofiltre studio, et quand je veux le mettre dans mon blog et bien il me dit que l'image n'est pas valide. mon montage s'apelle "sans titre 1.pfi" comment faire ? merci
-
sampa
- Seigneur des posts

- Version de PhotoFiltre : PFS X,
Re: COMMENT FAIRE ?
C´est normal car ton image est en PFI, c´est le programme du travail unique pour le photofiltre. Il faut la mettre en JPEG ou PNG, c´est comme cela que l´hébergeur la prendra. Essaie. 
-
mag38

et on fait comment pour la mettre en jpeg ? merci
-
JCB
- Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice

- Version de PhotoFiltre : PF v11.4.2(x64)- PFS v10.14.1
- Système d'exploitation : Windows 10 Home 64bits
- Processeur : Intel inside Pentium
- Mémoire RAM : 4 GB
Bonsoir,
Ouvrir votre image en .PFI dans PFS.
Faire Fichier > Enregistrer sous
Dans la fenêtre qui s'ouvre, allez à la dernière case intitulée Type et choisir JPEG (*.jpg;*.jpeg;*.jpe;*.jfif) , grâce au menu déroulant (flèche à droite de la case). Il y a 7 types standards disponibles + le .PFI propre à PFS.
Voir également la doc officielle à ce chapitre http://www.photofiltre-studio.com/doc/enregistrer.htm
Ouvrir votre image en .PFI dans PFS.
Faire Fichier > Enregistrer sous
Dans la fenêtre qui s'ouvre, allez à la dernière case intitulée Type et choisir JPEG (*.jpg;*.jpeg;*.jpe;*.jfif) , grâce au menu déroulant (flèche à droite de la case). Il y a 7 types standards disponibles + le .PFI propre à PFS.
Voir également la doc officielle à ce chapitre http://www.photofiltre-studio.com/doc/enregistrer.htm
-
mag38