Besoin d'aide...

Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide à la réalisation graphique.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Mina
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 1
Inscription : 03 mars 2008 21:27

Besoin d'aide...

Message par Mina »

Coucou !!!

Voilà, je ne sais pas du tout faire marcher photofiltre et je voudrai faire un kit pour l'anniversaire d'un ami...

J'apprend vite, quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ? J'en aurais besoin pour le 25 mars :oops:

>>>sujet déplacé dans le bon forum par un modérateur
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 13355
Inscription : 02 févr. 2005 9:35

Re: Besoin d'aide...

Message par Tom »

Bonsoir,

si tu avais ouvert le bon Forum Support graphique tu aurais trouvé les solutions dans l'entête :
Image
"Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer" viewforum.php?f=4

La documentation du logiciel : http://www.photofiltre-studio.com/doc/index.htm
sampa
Seigneur des posts
Seigneur des posts
Messages : 2143
Inscription : 04 févr. 2006 8:21
Version de PhotoFiltre : PFS X,
Localisation : Tchéquie

Re: Besoin d'aide...

Message par sampa »

Coucou, coucou, tu sais pas utiliser le Photofiltre es tu voudrais faire un kit?? Un kit pour faire du scrap?? une image pour l´anniversaire??? Alors je te conseille ce lien du kit d´anniversaire mais il faut le télécharger tout d´abord et apres tu peux l´utiliser pour décorer tes pages. Mais si tu ne sais pas du tout faire marcher le Photofiltre, je ne sais pas comment tu vas faire cela.Amicalement.

http://scrapteamphotofiltre.niceboard.c ... e-t363.htm