Calque vierge

Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide à la réalisation graphique.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Mimy
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 7
Inscription : 01 mars 2008 19:59
Version de PhotoFiltre : PhotoFiltre

Calque vierge

Message par Mimy »

Bonjour,

J'aimerais essayer de faire une animation, mais il faut que j'ouvre un nouveau calque vierge... Le soucis, c'est que je ne sais pas comment et ou on doit aller pour ouvrir un nouveau calque vierge.
On dit qu'il faut aller sous Menu Calque >Nouveau >Vierge Mais je ne trouve pas.

Quelqu'un pourrait m'aider svp?

Merci d'avance

Mimy
sampa
Seigneur des posts
Seigneur des posts
Messages : 2143
Inscription : 04 févr. 2006 8:21
Version de PhotoFiltre : PFS X,
Localisation : Tchéquie

Re: Calque vierge

Message par sampa »

Mimy, je vois que tu ne possedes pas la version studion, le photofiltre ordinnaire ne gere pas de calque, je te conseille de télécharger la version studio gratuite pour 30 jours et faire des essais d´animation. :clap:
Hoareau Moïse
Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
Messages : 3478
Inscription : 07 déc. 2004 19:37
Version de PhotoFiltre : PF / PFS
Système d'exploitation : Windows 10
Mémoire RAM : 6
Localisation : 46

Re: Calque vierge

Message par Hoareau Moïse »

Ou alors, utiliser PhotoFiltre pour préparer ces images et unfreez pour l'animation.
Symphonie
Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
Messages : 772
Inscription : 29 août 2006 21:39
Version de PhotoFiltre : PFS 9.20 beta
Système d'exploitation : Win XP
Processeur : Pentium IV 3.20 Ghz
Mémoire RAM : 2 Go
Localisation : Ile de France

Re: Calque vierge

Message par Symphonie »

Pour les animations avec la version gratuite de photofiltre, voir sur le site de papy35 http://www.photofiltregraphic.com