Bonjour,
J'aimerais essayer de faire une animation, mais il faut que j'ouvre un nouveau calque vierge... Le soucis, c'est que je ne sais pas comment et ou on doit aller pour ouvrir un nouveau calque vierge.
On dit qu'il faut aller sous Menu Calque >Nouveau >Vierge Mais je ne trouve pas.
Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci d'avance
Mimy
Calque vierge
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
Mimy
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Messages : 7
- Inscription : 01 mars 2008 19:59
- Version de PhotoFiltre : PhotoFiltre
-
sampa
- Seigneur des posts

- Messages : 2143
- Inscription : 04 févr. 2006 8:21
- Version de PhotoFiltre : PFS X,
- Localisation : Tchéquie
Re: Calque vierge
Mimy, je vois que tu ne possedes pas la version studion, le photofiltre ordinnaire ne gere pas de calque, je te conseille de télécharger la version studio gratuite pour 30 jours et faire des essais d´animation. 
-
Hoareau Moïse
- Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice

- Messages : 3478
- Inscription : 07 déc. 2004 19:37
- Version de PhotoFiltre : PF / PFS
- Système d'exploitation : Windows 10
- Mémoire RAM : 6
- Localisation : 46
Re: Calque vierge
Ou alors, utiliser PhotoFiltre pour préparer ces images et unfreez pour l'animation.
-
Symphonie
- Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice

- Messages : 772
- Inscription : 29 août 2006 21:39
- Version de PhotoFiltre : PFS 9.20 beta
- Système d'exploitation : Win XP
- Processeur : Pentium IV 3.20 Ghz
- Mémoire RAM : 2 Go
- Localisation : Ile de France
Re: Calque vierge
Pour les animations avec la version gratuite de photofiltre, voir sur le site de papy35 http://www.photofiltregraphic.com