probleme avec photo filtre

Bug, suggestion, ça se passe par ici !
Ne concerne que ce qui touche au logiciel en lui même.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
TRILLAUD.CHRISTOPHE
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Version de PhotoFiltre : PhotoFiltre Studio

probleme avec photo filtre

Message par TRILLAUD.CHRISTOPHE »

salut a tous . voila j ai photo filtre depuis peu , et je ne trouve pas le presse papier , et pourquoi mes photos ne reste pas du cotè des calques , je peux 1 seule a la fois.merci beaucoup
Symphonie
Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
Version de PhotoFiltre : PFS 9.20 beta
Système d'exploitation : Win XP
Processeur : Pentium IV 3.20 Ghz
Mémoire RAM : 2 Go

Re: probleme avec photo filtre

Message par Symphonie »

le "presse papier" c'est une notion abstraite, je veux dire par là qu'on ne le voit pas... Dans windows ce qu'on appelle le "presse papiers" c'est lorsqu'on utilise la fonction copier sur un élément du texte, une image (imprim écran, par exemple) et que cet élément est gardé en mémoire jusqu'à ce qu'on utilise la fonction "coller" pour le "déposer"...

Donc quand tu as fait copier , il suffit de faire edition>coller dans une nouvelle image de taille suffisante pour coller le "presse papiers"

Pour ta seconde question, je n'ai pas bien compris le problème : que souhaites tu faire, et où bloques tu? (as tu bien photofiltre STUDIO, ou juste photofiltre gratuit?
tophe

Message par tophe »

j ai bien la version payante studio 9 et le probleme c est les calque quand j ouvre 1 nouveau calque il se met bien sur la gauche dans la colonne des calques . mais si j ouvre 1 deuxieme celui ci efface le premier. je ne peux pas garder tous les calques ensembles dans la colone
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Message par Tom »

Bonjour,

eh oui, c'est comme ça si tu travailles avec un timbre poste en affichage réel. :)
Si tu tires en diagonale sur l'angle inférieur droit du cadre de l'espace de travail de ton image,
ça va surement changer ? :wink:
Un peu de lecture de la documentation :
http://www.photofiltre-studio.com/doc/index.htm