probleme avec photo filtre
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : PhotoFiltre Studio
probleme avec photo filtre
salut a tous . voila j ai photo filtre depuis peu , et je ne trouve pas le presse papier , et pourquoi mes photos ne reste pas du cotè des calques , je peux 1 seule a la fois.merci beaucoup
-
- Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
- Version de PhotoFiltre : PFS 9.20 beta
- Système d'exploitation : Win XP
- Processeur : Pentium IV 3.20 Ghz
- Mémoire RAM : 2 Go
Re: probleme avec photo filtre
le "presse papier" c'est une notion abstraite, je veux dire par là qu'on ne le voit pas... Dans windows ce qu'on appelle le "presse papiers" c'est lorsqu'on utilise la fonction copier sur un élément du texte, une image (imprim écran, par exemple) et que cet élément est gardé en mémoire jusqu'à ce qu'on utilise la fonction "coller" pour le "déposer"...
Donc quand tu as fait copier , il suffit de faire edition>coller dans une nouvelle image de taille suffisante pour coller le "presse papiers"
Pour ta seconde question, je n'ai pas bien compris le problème : que souhaites tu faire, et où bloques tu? (as tu bien photofiltre STUDIO, ou juste photofiltre gratuit?
Donc quand tu as fait copier , il suffit de faire edition>coller dans une nouvelle image de taille suffisante pour coller le "presse papiers"
Pour ta seconde question, je n'ai pas bien compris le problème : que souhaites tu faire, et où bloques tu? (as tu bien photofiltre STUDIO, ou juste photofiltre gratuit?
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
j ai bien la version payante studio 9 et le probleme c est les calque quand j ouvre 1 nouveau calque il se met bien sur la gauche dans la colonne des calques . mais si j ouvre 1 deuxieme celui ci efface le premier. je ne peux pas garder tous les calques ensembles dans la colone
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Bonjour,
eh oui, c'est comme ça si tu travailles avec un timbre poste en affichage réel.
Si tu tires en diagonale sur l'angle inférieur droit du cadre de l'espace de travail de ton image,
ça va surement changer ?
Un peu de lecture de la documentation :
http://www.photofiltre-studio.com/doc/index.htm
eh oui, c'est comme ça si tu travailles avec un timbre poste en affichage réel.

Si tu tires en diagonale sur l'angle inférieur droit du cadre de l'espace de travail de ton image,
ça va surement changer ?

Un peu de lecture de la documentation :
http://www.photofiltre-studio.com/doc/index.htm